L'Ordre de Veiel : Deck Building Tactique - par Paria - livraison oct. 2024

Probablement.
A ce jour tous leurs jeux et extension(s) peuvent/pouvaient se trouver en boutique sinon sur leur site : https://paria-edition.fr/

Oui, certainement un poil plus cher que pendant le KS (mais avec les frais de ports gratos, ça sera peut-être kifkif.
Et il n’y a aucun SG KSE de gameplay.

Les 140 000 vont être dépassés dans quelques minutes. J’ai du mal à jauger, mais ca me semble excellent pour un jeu auto édité :muscle:

Edit : Done !

1 « J'aime »

J’ai officiellement pas backé (en mon âme et conscience).

La vidéo publiée plus haut est insupportable pour ce que j’en ai entendu. Les 2 animateurs ont un de ces melons (maxildan je l’avais vu déjà et je le trouvais correct… Mais là :scream: )

Du coup ça me donne envie de m’intéresser à summomer Wars que j’avais un peu délaissé… :sweat_smile:

Dans tous les cas j’applaudis la performance.

Pour ma part, je suis également comme @UqlSHZK9vcakb5iCexqkSUDSDOjIqPIzC8A84mj5rquDsx9C . Je ne connaissais rien de Paria et je n’étais pas particulièrement intéressé par ce jeu. Mais j’ai été séduit par la passion des auteurs, leur pragmatisme, et leur volonté se mettre du fun et de l’accessibilité dans leurs jeux (que ca parles aux experts et en même temps aux novices).

Pour ce qui est de la vidéo, j’ai également du mal avec Maxildan (ce n’est pas la première fois). Mais j’ai vraiment trouvé les 2 frères très convaincants

5 « J'aime »

Maxildan dans les vidéos jeux de société, j’ai toujours eu du mal car quand je regardais c’était bourré de grosses erreurs de règles… Et puis le ton du gars au final…

2 « J'aime »

Garder mon All-in jusqu’au bout, même si un petit doute sur le combat de boss avec recyclage infini de son deck qui permet de tuer le boss mais sans que les autres jouent…

D’ailleurs sur la vidéo :
D’abord, j’avoue que j’aime bien regarder leurs vidéos car ils expliquent plutôt bien les règles et il y a une ambiance autour de la table. Après tout n’est pas parfait pour moi, analyse paralysis/roffback de roffelos et un langage parfois limite.

Par contre, ici vraiment l’impression qu’ils ont été un peu pris par le temps, du coup un peu moins carré que d’habitude, ce qu’à plutôt avoué Maxildan en début d’émission (intéressé par le jeu mais pas eu le temps de s’y plonger avant que les frangins commande la vidéo). D’ailleurs ils ont dû speeder aussi pour la sortir (tournée 2 jours avant la fin de la campagne). Donc peut être qu’ils ont calé la vidéo un peu comme ils ont pu dans leur emploi du temps.
Après je pense qu’elle a permis un bon boost sur la fin de campagne.

Ce que j’aime bien aussi c’est leur franc-parlé, et on le voit dans cette vidéo où ils disent ce qui les gênent, font des suggestions… Et les frangins répondent, expliquent leur choix et montrent qu’ils ne sont pas fermés à certaines évolutions (Aura de dégât décroissante pour ce boss pour éviter que les Alliés perdent la vie sans jouer par exemple).
Je ne pense pas qu’il y ait d’autres « influenceurs » Français qui font ça sur leur vidéo. La grande majorité présentent juste le jeu et basta.

Pour finir, content pour Paria d’avoir réussi au-delà de leur espérance cette campagne. Maintenant hate d’y jouer en espérant que le jeu soit à la hauteur de mes attentes :crossed_fingers:

2 « J'aime »

C’est également la déception que j’ai eu durant cette vidéo. OK pour faire des combos ultra stylés, mais de là à « casser le jeu » comme le dit Alex…
Et comme Roffelos, je trouve ça un peu injuste de perdre des PV sans même jouer. Mais bon… On peut également se dire que ca fait partie de la strat.

Pour ceux qui ont oublié de pledge ou qui ont découvert le projet trop tard, vous pouvez maintenant commander directement sur le site de Paria (https://paria-edition.fr/index.php/categorie-produit/bdj/) et bénéficier également des SG :slight_smile: (d’ailleurs, les frais de ports sont légèrement moins élevés que pendant le KS). Cette offre n’est valable que pour quelques jours seulement

et sinon, voici les derniers SG débloqués hier (les auteurs ont été pris de court) :

• Dés marbrés → Nous allons changer la texture des dés pour mettre des couleurs qui seront plus quali et ancrés dans la direction artistique du jeu.
  • Illustrés la boite contenant les dés et les jetons → Cette boîte servant de stockage sera illustrés. Cela évitera d’avoir une boîte blanche certe fonctionnelle mais moche.
  • Illustrés les cartes de héros en fonction du niveau → Nous allons refaire travailler Maco (Graphiste de talent) pour qu’elle nous fasse un style pour les cartes de héros afin de mettre en avant la montée en puissance.
  • Défis → Nous allons travailler sur un système de défi communautaire qui vous permettra de profiter à fond du jeu !
5 « J'aime »

Oh je suis déçu que les frais de ports soient moins élevés que pendant le KS alors que le pledge est au même prix.
C’est que 3€ de moins mais quand même…

4 « J'aime »

je te rejoins tu fais l’effort de soutenir un projet pendant la campagne et en fait tu es lésé même si la différence est minime. A moins que les KSE ne sont pas compris ! :thinking:

3 « J'aime »

Irais–je foutre la merde en demandant pourquoi?
Demain, peut être… :yum:

2 « J'aime »

Ah oui c’est dommage là…

Pareil, ce serait intéressant de savoir pourquoi =)
Soit erreur de leur part, soit … ?

Livraison domicile vs mondial relay? ou KS c’était mondial relay

Et peut-être moins de frais via leur site que par KS ?

Mondial Relay c’est toujours moins cher que La Poste.

Ça aurait sympa pour les backers d’aligner/de lisser les prix …

Mondial Relay dans les deux cas.

J’avoue que c’est bizarre mais de toute façon, on était « gagnant » à passer par KS. 138 via KS contre 143€ sur leur site, 5€ quoi…