Pourquoi 143€? Le pledge est au même prix que sur KS (125€)
Ah, j’ai pas fait gaffe au pledge, j’ai tout pris séparément… my bad alors.
3€ de différence!
C’est pour le principe!
C’était mon premier KS pour eux mais si j’en fais un autre, j’attendrai la vente sur leur site après le KS.
Je recherche toujours les bonnes affaires pour gagner quelques euros pour mes achats de jeux alors c’est pareil ici.
Et augmenter le montant atteint par le KS augmente leur visibilité mondiale donc un peu décevant de cette différence de prix, aussi minime soit elle.
J’ai posé « innocemment » la question, on verra bien…
Ce que je me demande moi c’est combien de backers auraient été sur leur site précommandé au lieu de donner 10% à KS. Pour des projets franco français, une belle page web de la com avec youtubeurs et des lives comme ils ont fait et c’étaient bon. Ce coût en moins, tout le monde y gagne.
Désolé pour la déception …
Je comprends pas bien…
ça me parait pas complexe comme sujet mais, c’est peut être leur site de vente…
Clair, car même s’il font payer à l’instant T, ok mais ils ont rien à envoyer pour ce DB pour le moment. Et du coup l’année prochaine, ils vont quand même se manger les 10% en ayant facturé moins aux acheteurs, bref, va comprendre…
Écouter =D j’ai la flemme ici et j’ai visio à 14h, mais à 16h je suis dispo, je vous invite sur le discord à venir en discuter avec moi et je vous répondrais honnêtement.
Cool que tu prennes de ton temps pour répondre/ discuter ici David.
Au gros doigt, je dirais entre « pas financé » et la moitié ?
10% (qui en fait ne sont que 5%), c’est pas cher payé pour ce genre de visibilité.
Par contre, faire derrière une préco directe pour moins cher, c’est pas très malin. Pour les nombres, pour la confiance et aussi car ça induit méchamment l’idée qu’on peut déjà s’attendre à le trouver encore moins cher plus tard en boutique…
Tu en as d’autres des théories bullshit comme ca et de l’extrapolation sortie du fion ?
Sans déconner, vous me fatiguez. Vous êtes au courant que j’ai actuellement 13 late pledge, 13? On parle de 26€, et que vous êtes en train d’imaginer des trucs pour 2€, en boutique il sera à 65€, maintes fois expliqué et c’est simplement que je n’ai pas encore répercuté la hausse de transport de 2024 sur le site. Vous pensez vraiment qu’on va joué notre réputation pour 2€ ou que l’on cherche à mettre en place je ne sais pas quel plan ? Je vais être honnête, nous ne sommes pas tous aussi puérils que vous. Vous me fatiguez à créer du drama pour 2€ sur un pledge à 60€ mini. Et si vous voulez en discuter, je vous attends sur discord plutôt que de balancer n’importe quoi ici.
Pour le coup, les jeux Paria ne sont vendus que sur le site de Paria donc peu probable.
Par contre :
Je suis d’accord.
Merci de le rappeler, parce que c’est pas évident vu comme ça.
Le puéril va gentiment te faire remarquer que cette phrase n’a aucun.Tu souhaites peut-être que ce soit vendu à 60 en boutique mais ça se trouvera donc à 50-55 si les boutiques le désirent.
Ce qui fait bien moins que les 69 du KS. Si ça trouve anormal (a raison) qu’un late pledge paie 2€ moins cher que le couillon qui s’est impliqué pour votre projet, imagine le bordel quand ils découvriront qu’en fait, 60, c’est un nombre qui varie entre 69 et 48…
Merci pour l’agressivité, très éclairant sur les personnes à qui ob a à faire.
Merci David, je m’en tape un peu des histoires de 2€ de port. Je suis plus sur la version global du projet et pour vos futurs créations.
Si c’est pour la visibilité je m’incline y a pas de débat. Je vais essayer de passer sur discord
J’ai été etonné aussi, mais c’est un petit éditeur qui n’a pas l’air de se prendre la tête. Vous faites des postes pour quelques euros ( deux baguettes)…si vous en êtes là! Allez plutôt taper sur des vrais grosses boîtes qui violent leurs clients en demandant des frais de port exhorbitants ou qui ont des mois voir des année de retard de livraison.
Là on sent bien les bons français gueulards qui ont rien a faire de leur journée.
Sortez deux minutes, allez prendre l’air et vos 2€ de surplus KS seront oubliés.
J’ajouterai que ça ne me dérange pas de mettre quelques euros en plus pour le Ks parce que c’est ça qui aide, l’éditeur.
Et pas d’attendre le late pledge comme un mangemort pour gagner des noisettes.
Voila, prennez du recule avant de poster pour des broutilles comme celle-ci.