Merci, vraiment
Maintenant que tu le dis il me semble en avoir entendu parlé de la part d’un ami qui a participé au KS et qui râlait parce que la maison d’édition demandait une rallonge presque aussi chère que le jeu lui même…
C’est peut être donc à cause de MG que Kickstarter refuse maintenant la création d’une nouvelle campagne tant que l’autre n’est pas livrée. Je me demande…
Aïe… Ah oui d’accord, c’est pas cool en effet…
Bonjour Maco
Déjà merci pour ce message constructif sur ta vision des choses.
Je comprend ton message, et apprécie ta démarche sur le forum. Vraiment.
Tu sais, comprendre et s’excuser demande beaucoup plus de courage que la véhémence.
Par contre je ne suis juste pas d’accord avec ça:
« La communauté Cwowd à toujours eu mauvaise réputation (et je viens de capter que j’en avais déjà entendu parler en fait de ce site, il y a deux ans environ, justement lors d’une conversation entre amis, mais je n’y connaissais rien) »
Là, en fait, les quelques histoires qu’il y a eu sur cwowd visant la réputation des membres du forum son vraiment minime par rapport au flux du forum.
En faite, c’est certaines personnes qui veulent donner cette étiquette a cwowd, sans remise en question. Parce qu’il y a eu clash, et qu’elles aimeraient penser que c’est le forum le coupable de leur clash et non eux. (Alors que dans la plupart des cas, les deux parties sont coupables)
Je lis plus que j’écris sur le forum, et très honnêtement, je peux t’affirmer que cwowd est loin d’être un forum toxique et rempli de haters.
Oui il y a pas mal de divergences d’opinions, ce qui est en soi une force pour les débats.
Bien sur certaines fois ça clash. Mais franchement c’est rare.
Par moments il faut juste savoir admettre que l’on ait des opinions divergent, et qu’on ne pourra s’entendre.
Rien de grave dans le fond tant qu’on reste cordial.
On s’ferrait bien chié si on était tous d’accord tout l’ temps
Et donc oui et non, car comme tu le dit un peu plus loin, certes ce ne sont que certaines personnes qui font du bruit, mais pas que sur le forum, au niveaux des délateurs extérieurs aussi.
Ce forum est très ouvert au dialogue. Viendez!
Il y a beaucoup plus de gentillesses, d’entraide, de compte-rendu, d’avis, d’humours, et de débats d’opinions (KS ou autres) que de clash.
Il n’y a qu’à faire le tour pour le voir
PS: oui je sais j’arrive après la bataille, mais je tenais à le dire.
dur semaine