Moi aussi, j’ai déjà l’habitude avec marvel legendary et sa dernière boite what-if.
Mais rien à dire quand tu sors le playmat et tout le jeu en 10mn maxi avec ces beaux tapis!
J’avais demandé sur le discord, la boîte fera 279x482x77; si jamais comme moi vous réfléchissez déjà à où la ranger. Ma plus large étagère fait 475
D’ailleurs même avec toutes les extensions et sleevés j’ai l’impression qu’on pourrait mettre le double du jeu dans la boîte ^^
Perso je compte y mettre les cartes des précédents jeux.
Assez d’accord mais on n’est pas sur le même jeu non plus.
C’est le but annoncé.
Toutes les autres extensions devraient pouvoir rentrer dans la boîte.
Je sais qu’ils avaient en tête de faire une éventuelle future grosse extension de 400 cartes avec un playmat un peu plus petit. Ca devrait rentrer sans problème dans la boîte.
Ok, on est bien d’accord mais le procédé de fabrication n’est pas le même?
Je veux dire, il utilise en tant que client une entreprise. Il pourrait s’il le désire demander des comptes a cette entreprise comma l’ont montré les frérots.
Photos, vidéos, etc.
Ils en sont encore à nous montrer du TTS…
Bref, fin du HS pour moi mais ce sont des touristes chez freedom.
Ils en parlent même dans la vidéo sur leur chaîne. Ils espèrent la remplir et même au delà avec les extensions.
Et puis sleevé en paladin, ça sera vite rempli!
Le format « large » pour la boîte, RIP le rangement dans un meuble.
Moi je ferai comme pour Enchanters: changement de boite pour optimisation. Dommage.
Pour une fois, ou presque, qu’un éditeur pense et réalise une boîte qui incorpore un playmat, on ne va pas s’en plaindre.
Ah oui c’est vrai! J’avais oublié ce détail . Bon alors je vais la garder finalement. Enfin, je vais essayer.
Si tu peux ranger le playmat dans la boîte mais plus la boîte elle-même ; j’aurais pas trop l’impression d’y gagner grand chose in-fine
Ça évite le tapis qui traîne dans un coin quand même
Mais je comprends ton point, ça aurait été top si elle pouvait se glisser dans une kallax car j’ignore où je vais la ranger celle-là ^^
Franchement, ca va dépasser mais ca passe dans un kallax en hauteur
Tout comme la Big box du jeu Enchanteurs ou même MK.
Exactement
Pour ceux qui suivent pas forcément.
Dernière actu KS, les jeux débarquent fin du mois et départ dans les premières semaines d’août avec la possibilité de repousser si vous êtes en vacances.
Fair ch…, j’ai plus de sleeves!
Pour repousser, ça serait quoi la procédure ?
Ils vont envoyer un mail pour confirmer l’adresse et il faudra leur demander de retarder l expedition:
Bonjour à tous et à toutes,
Après notre retour du FLIP, l’heure des envois approche. Le bateau arrivera à la fin de ce mois au Havre alors, après un passage par la douane, nous pourrons commencer les envois. Je vais donc me pencher sur la manière dont récupérer par mail les informations nécessaires au bon déroulement de la phase d’expédition. Dès que cela sera mis en place et afin d’éviter toutes questions, je vous montrerai un exemple de mail que vous allez recevoir et comment y répondre.
Pour ceux qui souhaitent retarder les envois, cela sera bien entendu possible. Certains sont en vacances ou indisponibles pour des raisons pros ou persos et nous en avons bien conscience. Vous pourrez alors répondre à l’e-mail en indiquant vouloir retarder l’envoi des colis.
Merci à tous.
On se retrouve un exemple concret de réponse au mail.
Ludiquement.
Les mails sont partis!
Même s’ils n’ont pas encore les jeux.