Hâte d’avoir des retours pour voir si je passe à la caisse!
Info pour ceux qui prennent bientôt des vacances, ils ne commenceront pas à envoyer les jeux avant le 22 Aout. Vous pouvez encore changer pour un report en renvoyant de nouveau le formulaire du mail.
Moi j’espérais que ce soit justement livré pendant mes vacances où j’étais présent à la maison pour accueillir FedEx mais c’est loupé alors!
J’espère que la mise en point relais prévue si échec de livraison sera bien effective et dans des lieux proche du domicile.
Si tu as backé le KS, tu as du recevoir un lien te permettant de demander un report de livraison.
Perso je n’ai pas de point relais à proximité donc j.ai demander une livraison pour début Septembre.
Au pire tu peux leur envoyer un mail pour demander à être livré à ton retour : contact@paria-edition.fr.
Ah désolé je n’ai pas dû être clair.
En fait j’aurais bien aimé que le jeu arrive cette semaine comme j’étais à la maison toute la semaine. Après je reprends le boulot donc ce sera plus dur d’être présent chez moi quand FedEx passera.
Mais c’est comme ça, je n’ai qu’à plus acheter de KS.
Ils disent sur le discord que c’est à cause du pont et qu’ils ne veulent pas envoyer pendant cette période.
C’est pas comme si les transporteurs attendaient ces ponts pour faire de la merde!
Ah d’accord.
C’est vrai que j’aurais bien aimé le recevoir aussi avant de partir.
D’un autre côté, ça permet de synchroniser la livraison avec le dernier PG de Paladin et de pouvoir directement sleever sans attendre
Oui et puis heureusement que les entreprises travaillent le reste de la semaine quand il y a un jour férié dans la semaine sinon ça serait économiquement compliqué.
C’est moi qui ai rien compris à discord
C’est un jeudi le 22 le lundi, c’est le 19/08
Il parle peut être du lundi 22/08/2033
Le jeu me donne envie, je vais attendre les retours, mais c’est vraiment ça qui me bloque (oui je sais, y’a déjà eu débat) :
Effectivement si les cartes te bloquent ce n’est pas très pertinent de se diriger vers un deck building.
Tu parles de l’usage ou rendu de l’IA ?
J’ai joué à des jeux excellents avec des cartes illustrées bien plus moches et repousssantes (Aeon’s end) Et d’autres magnifiques mais pour un jeu insipide ou mal fini (Museum). Si le jeu est excellent, dommage de s’en priver.
Je plussoie. Je me doute qu’on raisonne pas tous pareil mais le gameplay >>>>>>>> esthétique.
A moins que ça te gêne d’un point de vue éthique, autant attendre les retours et passer à la caisse si le jeu te semble bon.
Oui c’est bien ça! Sur les 3 cartes, on voit direct le paterne de génération des illustrations par l’IA. Le perso en gros plan coupé au niveau du buste, avec un foule derrière.
Je ne vois plus que ça, l’aspect « artificiel », aucune pâte graphique, aucune personnalité. Pourtant, la mécanique du jeu en elle même m’intrigue.
Nan mais là c’est pas moche. En tout cas pas pire que l’habillage, la police …
Pour être très honnête, je suis sur qu’ingame ça passera. Enfin j’espère.
Je peux comprendre ton point de vue, que je partageais au début. Si tu n’as qu’un jeu avec de l’IA ça devrait aller. Et puis la mécanique est top.
Les raisons de son utilisation se tiennent et il ne faut pas oublier le travail de leur graphiste par-dessus, par souci de cohérence avec l’ensemble des illustrations des précédents jeux.
Ce débat a déjà eu lieu au début du fil si tu veux.
Je suis le genre de joueurs qui voit le thème disparaître rapidement au bout de quelques tours et pire, qui ne voit les illustrations qu’au moment d’ouvrir le jeu