L'Ordre de Veiel : Deck Building Tactique - par Paria - livraison oct. 2024

N°5 power!!!
image

3 « J'aime »

86 :sob:
Mais livraison prévue demain aussi ^^

1 « J'aime »

Génial !
Je suis malheureusement 1143eme… Donc ce ne sera pas pour tout de suite :laughing:

1 « J'aime »

Oh,tu auras peut être du bol. Un des 2 frangins faisait dans l’ordre au début quand l’autre est arrivé et a sorti plein de bon de transport au hasard (du moins pour les all-in). :crazy_face:

Jette un d2000!

3 « J'aime »

Y a que 750 all in donc un d750 suffira :smiley:
Je suis tristesse, j’ai le numéro 105 mais je ne fais pas parti du premier lot envoyé (bon en vrai je ne suis pas a 2 jours pret, mais comme tout bon francais je ne vais pas megoter sur une raison de raler :rofl: )

Colis reçu ce matin !! Au top avec 2 mois d’avance sur le calendrier initial, et avec une petite carte dédicacée :slight_smile:

5 « J'aime »

Et l’emballage? Correct? De mémoire, il y avait eu des soucis avec l’ordre de veiel 2 (bon la boîte était rempli à mort mais carton fin)

1 « J'aime »

oui, bien emballé. Un gros carton et du papier carton dedans pour remplir le vide. Après, si le livreur fait un foot avec…

1 « J'aime »

Si jamais tu peux faire quelques photos des cartes en gros, avec un tas étalé, histoire de juger des illustrations, voir ce que donne tout ça, stp? Merci.

Si tu vas créer un compte sur le site de paria, tu pourras même les faires toi même les cartes. Il y a un éditeur avec tous les graphiques.
Tu pourras même les importer sur TTS. :wink:

Bon, ben FedEx quoi… Livraison repoussée après d’avoir fait miroité toute la journée…

Désolé pour toi :confused:
C’est bien arrivé ici.

Par contre, j’ai vu des gens qui ont déjà full sleeves le jeu et ça utilise que la moitié de la boîte tant elle est démesurée. Une des rares fois où je regrette d’avoir le tapis directement dans la boîte car je ne sais pas où la mettre :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est quoi les cartes a gauche de la carte signée (ou au dessus dans le sens de la photo)?

Je suis le seul à avoir un dessous de boîte en partie déchiré ?

Et y’a une faute sur le dos de la boîte :

1 « J'aime »

T’inquiète, vu sur leur dernière vidéo,ils ont déjà prévu de la remplir au mois d’octobre avec un autre KS plus axé narratif et donjon à explorer sur un nouveau playmat.

2 « J'aime »

Oui mais ils ont aussi prevu de refaire une boite aussi longue que celle la pour le deuxieme playmat :smiley:

1 « J'aime »

Ah pourtant dans la dernière vidéo, ils parlaient de remplir cette boîte d’abord. Parce que bon, reprendre une boîte comme cela pour qu’elle soit à moitié vide…

Le syndrome Enchanters qui réapparaît !

2 « J'aime »

Les intercalaires et les cartes full art pour les héros de mémoire. Je n’ai pas la boîte devant moi ^^

1 « J'aime »

J’ai du faire une réussite critique car j’ai reçu le mail ce soir la livraison est prévue demain :heart_eyes:

… Sauf que je ne serai pas là. J’attendrai donc lundi

3 « J'aime »