L'Ordre de Veiel : Deck Building Tactique - par Paria - livraison oct. 2024

Effectivement j’avais oublie les stretch goal, merci

Et sinon ca y est j’ai recu la notif, normalement je recois le jeu demain si TNT daigne me livrer :heart_eyes:

Un peu tardivement mais tu devrais remonter l’info sur leur discord ou par mail avec photos.

C’est pas l’idéal et j’espère pas recevoir la même chose mais un bout de scotch transparent de bonne qualité devrait en masquer la plus grosse partie même si ces manip me fendent le coeur à chaque fois.

Je suis pas sûr par contre qu’ils vont pouvoir faire grand chose d’autres… :sweat:
Et pour la faute, c’est étonnant quand même, tu en as repéré d’autres depuis?

1 « J'aime »

Bon, j’ai pesté contre le livreur qui m’appelle à 8h du matin (je précise que les planètes été alignées pour que je dorme un peu ce matin : madame s’occupait de l’enfant), puis j’ai reçu un mail… puis j’ai compris que c’est le jeu qui arrivait : je suis joie ! :grin:
Sauf que je suis absent de chez moi jusqu’à demain soir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Lol, pourtant c’est pas faute d’avoir averti ici même à plusieurs reprises et les frérots via leurs news. :grimacing:

Toujours aucune info :sob::sob::sob:

Peut-être que tous les ennemis ne sont que des femmes dans le jeu? :smile:
Comme les articles sur certains sites où il ne parlent que des joueuses pour expliquer les règles du jeu.

3 « J'aime »

Une seconde faute sur le dos de la boîte, dans la liste du matériel : exile alors que partout ailleurs c’est bien écrit exil.

Non, à un autre endroit sur la boîte c’est marqué « ennemis ».

1 « J'aime »

C’est un peu bancal et discutable qu’ils aient indiqué « Coline Chausse » comme artiste-designer alors que le jeu est illustré par une IA.

J’ai eu DHL jeudi comme ca marqué jusque 12h15 puis marqué dans lma journée et seulement au soir marqué le lendemain, c’ets cool pour sortir la journée …

Et d’aillieur le lendemain arrivé 1h avnt la fourchette estimé j’allait mêttre en route.

(Bon pas encore pour ODV)

Il me semble que les héros, eux, sont illustrés par un sapiens sapiens! :stuck_out_tongue:. C’est tout le reste qui est Full IA (mais retouché par une main humaine).

4 « J'aime »

1 seul?
Petit joueur va …:laughing:

Colis bien reçu, par contre, j’ai reçu ça:

C’était pas censé être les full art en persos? :sweat:
@Dindonimus C’était quoi ton paquet en dessous des persos?
Édit: On dirait que je n’ai pas les cartes full art
niveau maître pour le champion des illuminés et le luminastra.
Re_edit: apparemment, c’est normal pour les full art maître de ces deux persos.

Je compte prochainement la jouer en soluo :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu le colis juste avant de partir en vacances, je ne l’ai pas encore ouvert. Je te répondrai dans une semaine si personne ne l’a fait avant :wink:

1 « J'aime »

Nonnnnnn! Bonnes vacances alors, je vais aller voir le discord histoire de voir si quelqu’un m’a répondu autre que: « ce sont des intercalaires blancs. »

Merci, j’avais vu! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah mais oui ça me parle cette histoire d’intercalaires blanc…:thinking:

Il y en a avec des illu aussi?

ce sont les intercalaires blancs :stuck_out_tongue:
En gros ceux qui achetent le jeu sans KS auront seulement ces intercalaires la

1 « J'aime »

Ben, j’aimerais savoir justement. Je vais attendre le retour discord, on verra.

1 « J'aime »

17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’ordre de Veiel: deckbuilding tactique - de Alexandre et David Rousseau - par Paria