Je rejoins kevin83. Comment on va recevoir à domicile. Je ne me souviens pas avoir donné mon adresse
. Bon après le soucis c’est que je vais déménager je sais pas encore où mais ça risque de tomber au même moment, comment ça va se passer?
Parce qu’avec les problèmes qu’il y a en Chine tu crois peut-être que tu vas avoir ton pledge dans un mois? 
alors pour les adresses je ferai un Gform bien évidement 
Bon courage @KakitaBen . Ca doit être bien consommateur de temps à gérer tout ça !
Perso je l’attends toujours avec impatience, alors je ne suis plus à quelques mois prêt surtout si on y gagne un playmat !
Merci Ben, courage !
Ouais bon courage !
Ça me fait un peu peur pour le PG de Némésis… faudrait peut-être réveiller également les porteurs de PG?
+1 c’est clair car là c’est abusé et dire que c était mon 1er KS depuis il y en a eu 45 dernière lol mais celui-la je m en souviendrai et je suis sur le Némésis également et je te rejoins il va falloir anticipé là bon courage Ben car vla la galère
Un gros gros merci à @KakitaBen pour la gestion des PGs. Ca doit être chronophage au possible…
Ça va finir en compensation sur paypal pour toi de la part des gens reconnaissants 
Même 1€ chacun compensera pas le temps mais ça sera toujours ça de pris
Pour ceux qui vienne de racheter un PG, comment procède-t-on ? Cela ne sert à rien de l’envoyer à l’ancien pledger… dois-je donner mon adresse en MP ?
+1 j’avoue que je me pose des questions également ayant racheté il y a quelques mois le PG d’un Cwowdien
J’ai justement envoyé un email à Kakitaben à ton sujet, et lui ai transmis ton email.
De mon côté je déménage en juin… J’ai mis mon adresse actuelle mais si jamais les envois tardent y’aura moyen de maj mon adresse ? @KakitaBen
Bonne question, normalement l’ancien pledgeur à reçu un mail et devrait te prévenir. Je vais attendre d’avoir un maximum d’adresses pour qu’il ne me reste plus que les cas spéciaux à gérer. Mais restez dans les parages quand je publierai les appels pour les adresses manquantes. Je ferai toutes les modifs dans mon fichier en une fois à ce moment là. Si vous le faites maintenant votre mail sera perdu dans la masse.
je ne sais pas
je lui dirai de me prévenir pour faire un check si changement entre les 2 livraisons
J’en prends bonne note pour la personne qui m’a racheté mon pledge 
Merci @KakitaBen 
Merci @KakitaBen, si jamais le jeu n’est pas arrivé avant mi mai je te préviens et te donnes ma nouvelle adresse (qui sera donc aussi valable sur Nemesis, je crois n’avoir que ce encore en PG avec toi). Merci pour ton taf de titan.
Où est le sheet pour mettre son adresse ?
Questionnaire envoyé par mail normalement
Au tout début du PG alors ?
Non hier ou avant. Hier