Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Ah !! J’ai pas reçu :frowning:

Au regard de mes finances je peux éventuellement prendre un pledge pour 100 euros (KS m’a déjà violenté)
J’ai vu qu’un ga vendait le sien 90 euros sur Okkazeo mais solidarité cwowdienne oblige je tente ma chance avec vous avant !

Mail envoyé:

Salut la compagnie,

Il ne me manque plus que vous donc plusieurs solutions :

• Vous avez revendu votre pledge et je dois faire des modifications dans le doc. Contactez moi.
  • Vous n’avez pas mis ce mail-ci dans le formulaire d’adresse, merci d’actualiser pour faire correspondre les deux adresses mail sinon je ne peux savoir qui vous êtes.
  • Vous n’avez pas encore rempli le formulaire, grouillez vous sinon l’envoi sera à vos frais !

Gros bisous

Ben

Voilà dépéchez vous, dispo pour les questions en MP si besoin

j’ai reçu le mail alors que j’ai déjà répondu (j’ai même recliqué sur le lien pour vérifier)
tu es certain de ta liste d’emails?

non je te contacte par MP

Je ne peux pas accéder aux messages privés du forum , quelqu’un dans le même cas ??

Ok je vais surement reprendre le pledge je te tiens informé rapidement

oui, pareil, ca merde
j’ai pu voir un réponse et ensuite, plus rien

[edit]pour les aventuriers, si vous regardez les sources de la page du mp que vous voulez lire, les messages sont bien dedans (cherchez les balises « articleBody » :smiley: )[/edit]

@mevlido il me faut ton adresse l’ami je n’arrive pas à t’envoyer de mail

me manque les adresses de :
@mevlido
@alserre et @andynosaure doit confirmer la vente
@Aztragoth
@fire-01
@SimS

Je communique sur le forum vu que les MPs ne fonctionnent pas . J’ai revendu mon pledge à @tommacmanus et il faudrait donc poster le jeu à son adresse postale . Je voudrais être sûr que c’est encore réalisable !!

1 « J'aime »

A priori c’est bon j’ai bien un tommacmanus dans la liste

1 « J'aime »

Je confirme la vente, même souci de MP !

Si jamais un petit pledge trouve pas preneur je suis en pleine réflexion, lui ou Steam Watchers, ça va faire ma soirée en tous cas haha

Steam watcher il me fait de l’œil aussi

@mevlido
@alserre
la liste part aujourd’hui. pour vous j’envoie respectivement chez @ghl et @andynausore ?

J’ai eu un message de la part de la personne m’ayant revendu son pledge (Viandelle).
Peux tu m’assurer que tu as bien mes coordonnées à l’adresse julien.emile.dupont@gmail.com ?
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

normalement oui mais tu peux toujours aller remplir le formulaire pour être certain

@alserre ? Est-ce que tu as vu mes messages ?

Bonjour,

J’ai déménagé ce wk avec beaucoup de choses à gérer en même temps. Je viens de voir tous vos messages… Merci beaucoup et je vous prie de bien vouloir m’excuser.