Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Pas de souci ! @KakitaBen, tu as tout ce qu’il te faut ou il manque des informations ?

C’est ok pour moi

On a une idée d’un éventuelle date d’arrivée des colis ?

sans trop me mouiller, je peux dire que tu pourras y jouer en 2022 :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ils fonctionnent. On a un bug mais ils fonctionnent, il suffit de cliquer sur le titre du message pour afficher la discussion

1 « J'aime »

Oui , merci j’ai vu après où il fallait cliquer . Par contre , j’ai des bugs lors des chargements de topics lorsqu’on passe d’une discussion à une autre .

Hello

Je suis à la recherche d’un Mythic Pledge,
Si des gens n’en veulent plus je suis preneur sur Paris
Je peux regler directement en espèces en main prope.

Merci :slight_smile:

Vous êtes tous avec des pledges vf, non?

HAHA pour toi ce sera 4000 ! mais toujours en main propre et en espèces, ne t’en fais pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

hahaa tu attends encore ton pledge? hahaah
125e me semble un bon prix en plus en especes :)!
Je le veux !
J’ai adoré ma première partie

1 « J'aime »

@KakitaBen Si t’as une boites en trop… Je te la prends stp

Oui, tout vient à point à qui sait attendre !

@katikaben
Des news de la production de nos pledges « oubliés » ?

ils avaient reçu nos boîtes et avaient commencé à faire les changements de version. Pas de news depuis le confinement qui a commencé une semaine plus tôt en Pologne

2 « J'aime »

Merci pour les nouvelles

Bon j’ai eu des news et comme je le pensais pour cause de Covid l’envoi est repoussé d’au minimum 15J . L’équipe qui doit gérer nos envois est passée de 5 à 1 :smiley: (la bonne nouvelle c’es que c’est pas 0)
Je reviens vers vous dès que j’ai des news pour un prochain report (attaques de pangolins dans les usines, mon chien à mangé les boîtes, etc)

Lol
Ils ont du monde pour envoyer némésis mais pas LOH ? :thinking::sweat_smile:
Ils nous prennent vraiment pour des …
Merci pour l’info en tout cas

Ce PG restera dans les annales :laughing:

1 « J'aime »

Heureusement qu’ils font des bons jeux, chez AR, sinon je les aurait vraiment blacklisté depuis longtemps vu leur manière de gérer…

Vous n’allez pas être déçu la boite de Sg’s est juste magique, je galère à peindre les petits héros mais les monstres c’est un plaisir.
Courage les amis !

Si des amis du 67 veulent le tester après le confinement ça sera une joie