Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Exactement à l’endroit qui ne voit jamais le soleil :rofl:

1 « J'aime »

c’est plus compliqué que ça Nemesis est envoyé depuis la chine, là ils ont fait livré en Pologne et y a une équipe de 1 type qui ré assemble les boites pour qu’on est du Fr et fait tous les colis :slight_smile:

Tu parles du prepackaging qui est fait en chine? Parce que si j’en crois leur update, les containers arrivent dans leur entrepôt en Pologne et ce sont bien eux qui font l’envoi ensuite depuis la Pologne…

Merci pour les news ! :smiley:

15 jours, c’est rien ^^ Et puis les amis ne pourront pas venir le tester de toute manière à cause du confinement :stuck_out_tongue:

Bonjour @KakitaBen
J’espère que tout va bien pour toi…
As-tu des nouvelles stp? Ont-ils commencé les envois? sinon à partir de quand prévoient-ils de le faire?

1 « J'aime »

les envois sont repoussés fin avril aux dernière news :frowning:

Avril 2021 ? :laughing:

1 « J'aime »

C’est le premier PG avec AR ou y en avait eu un aussi pour this war of mine ?

Y en a eu un pour TWOM mais plus petit et qui c’est bien passé il me semble

:’( on l’aura attendu longtemps celui ci…

C’est un de ceux qui me fait le plus envie … T_T

Merci pour le retour.
J’ai du mal à comprendre leur gestion (à part se foutre de nous). Qu’est-ce qui les empêchent de procéder aux envois (même si ça s’étale dans le temps vu la situation) puisqu’ils sont en train d’envoyer némésis ?

c’est un peu de mon fait, il m’a demandé d’attendre la fin du Covid car ça évitait des aller-retours des boites entre leurs bureaux et les entrepôts. Au point ou on en est j’ai dit oui pour éviter de forcer les gens à sortir pendant le confinement. Voilà :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci pour la transparence, au moins c’est clair :sweat_smile:

Tu as bien fait! Il faut éviter d’attraper ou de refiler cette saloperie…

En tout cas, vu que toutes les boîtes auront été produites après toutes les autres, cela veut dire qu’on aura probablement moins de problèmes de figurines que sur les autres. Voire même les pointillés sur les plateaux qui correspondent? :grin:

J’aurais plutôt dit l’inverse et qu’il manquerait pleins de choses dans la boîte car ils se seront servis pour le SAV :sweat_smile:

On s’en fout du plateau puisqu’on aura la playmat :star_struck:

Salut tout le monde.
J’ai raté la commande de Playmat avant Essen.
Si a la livraison du PM, l’un de vous cède son playmat, je suis preneur.
Merci

1 « J'aime »

Il est possible que je lâche… enfin faudrait déjà le recevoir :unamused:

1 « J'aime »

Tiens moi au courant. Si tu lâches le tapis m’intéresse bien.