Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Je me mets aussi en file d’attente si l’un de vous à un tapis à lâcher.

Hello, pourquoi est- il mis « pledges- livrés » dans la description du post ? D’avance merci :slight_smile:

Parce que tu cherches la petite bête, Kakitaben a déjà expliqué le retard et ça ne sert à rien de remettre une pièce dans la machine…

Ouais mais pourquoi on a pas été livré encore ? :rofl:

Papa, quand est-ce qu’on arrive?

:rofl:

3 « J'aime »

Pour rappel, j’ai fait bloqué les envois durant le confinement.

2 « J'aime »

Tout dépend de quel confinement on parle, les Polonais ont commencé à assouplir les mesures dès aujourd’hui et avec de nouveaux assouplissements le 26 avril et 3 mai… donc il pourrait nous l’envoyer puisque c’est un envoi direct (contrairement à Némésis)

Hey mais arretez de penser qu’à vous et essayez de vous mettre à la place des personnes gérant les livraisons.

Vous pensez vraiment qu’avoir un jeu est vraiment vital?
Alors d’accord en Pologne le confinement se termine mais en France?

On a l’impression que c’est Disneyland le confinement pour certains…

2 « J'aime »

Désolé de te décevoir mais le virus va falloir apprendre à vivre avec, tu crois sérieusement qu’il aura disparu le 11 mai?!

Non mais bon pour le moment il y a toujours le confinement donc essaye de faire ton possible pour le respecter.

Tu dois être le genre de type à aller acheter 1 baguette le matin puis ton paquet de clopes le midi et ta viennoiserie l’après midi parce qu’il faut bien vivre un peu et que le virus sera la dans 1 mois.

Et surtout le 11 Mai pour le moment c’est une date prévisionnelle. Donc suffit d’un seul livreur UPS contagieux qui livre 200 personnes à Paris qui sont à leur tour contaminée et ainsi de suite pour que le 11 Mai saute.

:rofl:
Bel exemple à la c…
A ce compte-la demande à philibert de fermer!

Je cautionne pas non plus l’utilisation de Philibert pour l’envoi de jeux hein. Après phili fais des jeux enfants donc pour ceux qui ont des gosses en bas age c’est la seule solution pour les occuper 2h de plus dans la semaine.

Alors que ton LoH bah ca fait 2 ans que tu l’attends. T’es pas à 1 mois près.
Mais ca on l’a déjà dit ici et surtout à toi. Ca sert à rien de demander autre chose.
@KakitaBen a déjà donné son point de vue donc il attendra la fin du confinement en France pour demander l’envoi. Donc tu devrais l’avoir Fin mai début Juin. Ta petit personne est capable d’attendre jusque là?

T’inquiète j’en ai déjà parlé avec Ben en MP et il doit voir avec AR
(Et tu auras sans doute autant de virus en circulation en juin que maintenant hein :wink: )

Donc si t’en a déjà parlé avec lui en MP pas la peine de rajouter au topic pour une question sans intérêt posée 5 fois en 2 mois.

Je rejoins serendipity le virus va falloir vivre avec et c’est pas comme si on demandait que les acheminement ne se fassent que pour nos petites personnes hein on a pas demandé à UPS ou autre de se remettre à bosser donc si les livraisons peuvent se faire autant en profiter. La terre arrêtera pas de tourner et le virus avec parce que LoH sera livré. Et l’argument ben ça fait 2ans tu peux attendre encore un mois blablabla c’est bon ça saoule. Si on te suis c’est dans trois ans qu’on l’aura. Je pense qu’on a assez attendu calmement pour avoir le droit de râler un peu non?

2 « J'aime »

De toute façon avant de vous battre pour savoir quand ils vont envoyer les colis, attendons le nouveau rebondissement du PG car avec AR on est servi.

En attendant :
tenor

3 « J'aime »

Ok vivons avec le virus.

Dans ces cas la, essayez de faire entendre raison aux medecins et au gouvernement.

Le 11 Mai on ouvre toutes les écoles, les commerces, les concerts et les festivals. De toute facon faudra bien apprendre à vivre avec. Et franchement des morts en plus c’est quoi a coté de la livraison d’un jeu ou d’un spectacle?

J’adore ton sens de la mesure… vu que tu tournes en boucle là-dessus d’après la vingtaine de messages que tu as posté en tout et pour tout sur cwowd, je t’invite à aller troller ailleurs, par exemple sur le sujet politique et coronavirus (puisqu’il te passionne tant), tu verras tu te feras plein de copain (ou pas) :grin:

Ok donc je me tais parce que j’ai quelques messages ici.
Désolé de pas être membre du club des mecs postant des messages et ayant le droit de donner leur avis quand certains posent 10 fois la même question par topic.

vu que tu tournes en boucle là-dessus d’après la vingtaine de messages que tu as posté en tout et pour tout sur cwowd

C’est pas mal venant de la personne qui spam en boucle la question des livraison de LoH sur ce topic, sachant qu’en plus tu as eu tes réponses en mp avec l’intéressé.

2 « J'aime »