Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Euh monsieur le patron vous n’avez pas assez de message pour tenir de tels propos je crois :slight_smile:

J’aime beaucoup les leçons sur ce qu’on doit penser et les commentaires façon « vous n’avez qu’à faire votre propre PG ».

On peut très bien apprécier le travail de katikaben, le lui dire à chaque fois et en même temps trouver que la prudence excessive n’est pas de mise, bref avoir une opinion différente… sans avoir besoin de se prendre des leçons de morales du camp du bien.

D’autant plus qu’encore une fois, vu le nombre de pledgeur, katikaben arbritre comme bon lui semble et en écoutant les avis de tout le monde.

1 « J'aime »

Surtout en faisant ce qu’il pense pour le mieux, sans devoir entendre x fois, « tu pourrais…, ça recommence, tarde pas… »

1 « J'aime »

Je sais qu’il y a un topic pour tts mais certains d’entre vous y jouent régulièrement dessus ?

Déja joué a la retail (ouais, ca fait presque deux ans), revendu, ca vaut pas la hype. mais bon si ca permet d’immuniser au coronavirus (jsuis dans le ton des dernières semaines la ça va?)

Ouais t’es dans le ton :slight_smile:

J’ai le jeu et je kiffe bien y jouer mais pas pu en fait autant que je voulais. 5-6 parties seulement :frowning:
Pour ça que TTS me permettrait peut être de jouer plus

1 « J'aime »

Pour info, j’avais commandé (et reçu) le playmat Essen, si tout est OK à la réception du PG j’aurais donc un playmat disponible à prix coutant.

Je prends

1 « J'aime »

Le PG arrivant bientôt j’ai créé un sujet « on y joue » et j’ai posté les liens vers les règles du jeu en français

Tu ferais mieux de créer d’abord un topic « Problèmes de SAV avec Awaken Realms » :star_struck:

1 « J'aime »

J’admire ta positivité…
La dernière update de Tainted Grain m’a bien refroidi.

Je peux créer un tonic « PG LoH: un tapis pour Crystalboy »?
Bon allez, ça va bien se passer: on déconfine demain.

1 « J'aime »

C’est étonnant comme une update qui montre un éditeur détectant un problème de production (et donc de la responsabilité du fabricant) avant même l’envoi aux backers, peut te refroidir.
Moi j’y vois un éditeur qui prends le contrôle qualité très au sérieux.

4 « J'aime »

Oui, c’est évident que c’est positif et je suis bien content qu’ils prennent le temps de corriger tout cela.
Ce à quoi je faisais allusion, est le côté répétitif de ce genre d’incidents qui arrivent chez AR. Ils ont eu exactement le même problème pour Lords of Hellas (et l’ont corrigé d’ailleurs).
C’est normal de rencontrer des problèmes. C’est honorable de les corriger. Après, tu prends les mesures pour éviter que ça se reproduisse.
Bref, rien de grave, mais pfff, ils sont fatiguants chez AR…

Le problème vient de l’usine donc à part changer de fabricants (ce qui peut impliquer beaucoup plus de soucis que de bénéfices au passage) je vois pas quelles mesures ils peuvent prendre de plus ?
Pour éviter que cela se reproduise comme tu dis ils ont du renforcer le contrôle qualité après production pour détecter la moindre erreur (et cela fonctionne mieux et plus tôt que sur Lord Of Hellas) mais en amont ils restent tributaires de l’usine.

Ou alors être directement à l’usine pour arrêter tout au moindre pépin.
Mais eh… qui voilà? Corona qui?

@KakitaBen peux-tu me tenir au courant de mon changement d’adresse ? Je pars maintenant dans une semaine (Lundi prochain exactement) et je n’ai pas de nouvelle de ta pars concernant LOH et Nemesis.
Le courrier envoyé par La poste sera redirigé mais j’imagine que l’envoi de LOH se fera autrement et j’aimerai bien avoir mon AllIn et qu’il ne se perde pas.
Edit : Je sais que t’as 12 millions (au moins :slight_smile:) de trucs à gérer hein ^^ Mais je flippe un peu :smiley:

1 « J'aime »

Je ne m’en suis pas encore occuper je vais envoyer un mail pour voir si tu n’es pas le seul :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es choukette :slight_smile: Merci ^^

Je sais que le sujet est « sensible » mais maintenant que le « confinement » semble se déserrer, pouvons-nous espérer que l’envoi des colis se mette en route… Des nouvelles d’AR concernant ces envois? Des précisions, une date peut-être ?

2 « J'aime »