Lords of Hellas – PG de KakitaBen

les PG de AR c’est comme le virus, il faut attendre la fin de la seconde vague pour en savoir plus
:arrow_right: :door:

11 « J'aime »

:rofl:Très bon je like :+1:

Vu le mail de Katikaben… déprimant.
Ce niveau de foutage de gueule d’AR…

AU moins j’ai le temps de déménager…C’est vraiment du foutage de gueule d’AR oui…

J’adore la nouvelle qui tombe juste après le paiement d’etherfields…

Ce que je ne comprends pas c’est que la vague 2 a déjà été expédiée à tout le monde et il n’y a pas eu ces remontées à ma connaissance… pourquoi serions-nous les seuls concernés par ce problème de qualité?

Quels sont les délais de livraison du jeu maintenant ?

Quel dédommagement (en plus du play mat)?

A ce rythme on le recevra même après un éventuel reprint KS…

C est quoi la nouvelle ?

Bin ils allaient faire nos paquets quand ils ont découverts un problème qualité…

Par contre les 2 photos envoyées par Ben ne concernent que l’extension Kronos… si le reste est clean ça serait bien qu’ils nous l’envoient

C’est quoi en gros le problème qualité?

Les plateaux sont grisés. Mais je ne comprends pas, c’est juste ça le problème de qualité? Ou alors c’est pareil pour tous les plateaux carton de toutes les boîtes? Parce que j’ai l’impression de se faire balader sévère là…

La nouvelle update du jour me fait penser qu’il y a quelque chose d’autre que le fabriquant qui foire…
On est combien dans ce pg ? 120 ?
Oublier une commande de 120 jeux, le fabricant n’y peut rien.
Après, il faut un mois pour se rendre compte qu’ils n’ont pas le matériel pour les boites. C’est un cumul d’erreurs d’amateurs qui va leur coûter bonbon pour réimprimer un si petit tirage en français…
Bref, ça nous renvoie à Noël tout ça…

1 « J'aime »

Sincèrement c’est un sketch le PG et c était le 1er KS et 1er PG je ne connaissais depuis j en ai fais 50 mais celui là c’est vraiment trop abusé enfin bon courage on y est pas encore :grin:

Franchement c’est du foutage de gueule total, J’ai fortement hésité a payer Etherfield, j’aurais pas du…
Peut importe les qualités intrinsèques de leur jeu,Je ne pledgerais plus jamais aucun jeu AR !

2 « J'aime »

Franchement j’hallucine et je suis désolé pour vous.
AR gère des trucs bizarrement parfois. Lors du dernier live j’ai eu une réponse à ma question sur quand nous pourrons voir les mini de l’extension Ancien Beasts.
Réponse: on bosse sur le développement du jeu. Les figs seront pas visible avant un moment.
C’est super pratique pour faire le choix meeple/mini…

Vu les images j’ai l’impression qu’ils ont essayé le sundrop sur les plateaux :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je vérifierai mes plateaux demain pour comparer.

Rooh l’ascenseur émotionnel sur le mail de kakitaben…

Je vois PG News dans le titre, puis le début de la phrase, « vous l’attendiez tous » et je me dis que c’est gagné et puis là c’est le drame, la fin de la phrase qui vient briser tous mes espoirs :cry:

Bon ben, c’est pas encore demain que je vais compléter ma boite de SiegeStorm avec les decks cadeaux :rofl:

Allez on y croit, on perd pas espoir !

Bon. Maintenant, On fait quoi? On attend quoi? Le retour du mec en Chine (et arriver à pied par la Chine, c’est pas évident…)? Le bon vouloir d’AR? Tout ça commence à me les briser menus…

C’était, pour moi, la goûte d’eau. Je récupère mes pledges et AR c’est terminé pour moi.
Ils se foutent de nous, vraiment, y’a plus d’excuses là.