Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Il sont en train de produire en ce moment ils emballent et envoient semaine prochaine. Je vais envoyé un mail pour les changement d’adresse.

6 « J'aime »

MErci encore pour ton taf @kakitaben !
Tiens je serai curieux de savoir combien ça leur coûte leur bévues à répétition ^^ :slight_smile:

Merci à toi @kakitaben

Du coup ça sera en VF ou en VO ou les deux ?

Version polonaise (mais avec sous-titres… moldaves…).

1 « J'aime »

Merci encore KakitanBen :+1:

Avec tout ça, je crains un peu le SAV si l’on se rend compte qu’il manque quelque chose à la réception, mais bon, vu les difficultés qu’ils ont eu avec ces boîtes et qu’apparemment ils checkent encore avant envoi, on peut espérer que tout sera vraiment bon quand ils enverront :sweat_smile:

D’ailleurs, comment peuvent-ils emballer et envoyer semaine prochaine s’ils sont en train de produire, en Chine qui plus est ? :thinking:

Merci encore et bon courage ! On est de tout coeur avec toi :slight_smile:

J’adore ton dernier mail @kakitaben

Ils font le coup de « Non mais on a regardé et on accepte pas la production » ^^
Ca sent plutot le coup de « on gagne du temps et vous aurez l’envoi d’ici 2 mois »

après peut-être que l’usine a aussi bâclé la production pour la produire rapidement.

mais bon ça fait un peu de pop-corn en plus :popcorn:

On sort les cotillons maintenant ou on attend un peu ?
Mes héros montés sont en transit et sont maintenant en France ! Ça va être joli à table :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me posais justement la question pour les héros montés car je ne sais pas pourquoi, j’ai peur qu’ils ne soit pas présent dans le colis ^^" Mais c’est peut-être juste une crainte irrationnelle !

Mon interrogation précédente reste également :

Merci encore une fois de plus Kakita :wink:

Est-ce que quelqu’un sait si les usines sont en Chine ou dans le fin fond de l’Europe de l’est ?

Hello la compagnie !

Vous avez des news du statut des envois ?
J’imagine qu’on ne recevra pas individuellement de notification par mail, si ? Je demande puisque à la base c’était prévu en PG et maintenant ce sont des envois individuels si j’ai bien compris.

on attends le prochain retournement de situation… :laughing:
Le suspens est insoutenable :astonished:

Il y a du retard sur parce que AR veut vous offrir le jeu vidéo, mais il est pas fini :rofl:

Normalement, vous allez recevoir Tainted Grail avant :smiley:

et même Etherfield au rythme où cela avance :laughing:

Une p’tite relance … on sait jamais …on a des news ? c’est expédié ?
L’espoir fait vivre, n’est il pas ?

Oui parce qu’on est le 15 Juin et ce message de Kakita date du 15 mai, les colis devaient être envoyés la semaine du 22 donc… On dirait que quelque chose s’est mal passé ^^

1 « J'aime »

Pour moi, la localisation du lieu d’expédition n’était toujours pas clair (Chine ou Pologne ?) donc je ne m’affole pas plus.
Et puis j’ai un recommandé venant d’Espagne qui a bien du mettre 3 semaines pour arriver. Donc même si cela part de Pologne, pourrait y avoir pas mal de délai.

En revanche, avoir la confirmation quand cela sera envoyé m’intéresse pour guetter et prévenir si problème.

Attendez, on vient de recevoir Nemesis, on a pas encore Tainted Grail, LOH arriva après :innocent:
Faudrait pas bousculer l’ordre établi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et après LoH on pourra enfin recevoir nos This war of mine ! :rofl: