Lords of Ragnarok - PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

On discute de Lords of Ragnarok / Lien KS / INSCRIPTIONS / Discord

Description : Ce PG reprend tous les éléments du Kickstarter en VF.
Pour les groupes on est sur du 6-Pack minimum (il faut au minimum 6 pledges pour créer un Hub), maximum 10 Hubs
Pas de 2 waves shipping possible sur cette campagne.
Faites moi parvenir vos mails par MP sauf si vous avez participer à un précédent PG sous le même pseudo en cliquant sur le lien de l’envellope.Pas de PAIEMENT avant mon GO par mail !

Merci de me transmettre vos MAILS via ce lien (PGs KakitaBen ) si c’est votre première participation à un de mes PG. ATTENTION le pseudo doit être strictement identique entre les deux fichiers !!!

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants et des hubs.
2 « J'aime »

Voilà, je me suis permis de faire le topic à ce PG, histoire qu’il ait plus de visibilité sur le forum. N’hésitez pas à me dire s’il faut le supprimer ou le modifier.

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Je viens de m’inscrire sur le PG dans le groupe Paris. J’ai normalement suivi la procédure décrit dans les divers postes ( complétion d’un formulaire pour lier le pseudo a une adresse mail puis ajout d’une ligne dans le Google sheet). N hésitez pas à me dire si ce que j’ai fais n’est pas bon

Merci !

Déja inscrit au PG et ancien participant du Neverending PG LOH FR SD en 1 vague, les vrais sauront de quoi je parle :joy:

1 « J'aime »

c’est bien, je l’essaierai chez toi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je m’attendais à plus de monde sur ce PG :astonished:

1 « J'aime »

Un peu pareil. Après, on n’est toujours en période de vacances, donc tout le monde n’est pas forcément là. Mais je pense que c’est plutôt l’effet Lords of hellas qui coupe un peu la nouveauté du truc, comparé aux autres KS de cet éditeur.

Me suis également inscrit sur le hub Paris et envoi de mon mail via le lien PGs KakitaBen.

Question potentiellement bête … Il faut 6 pledges par hub mais peuvent-ils être différents ?

À mes camarades du hub Toulouse/Albi (@chauvi, @Toutoufmanga, @cinetik) , il se pourrait que je me rajoute. Laissez-moi étudier le contenu des différentes souscriptions, que je voie si je m’inscris ou pas. :wink:

1 « J'aime »

Je ne vois pas passer beaucoup d’échange sur ce PG… J’ai l’impression qu’il n’y a pas foule. On a une idée de la date limite de disponibilité du PM ?

1 « J'aime »

Je me retire car il n’y a pas assez de monde pour la viabilité du PG et de toute évidence même si le PG est maintenue il n’y aura pas de hub régional, donc 15€ de MR à prévoir.

@kakitaben , quel est ton ressenti sur ce PG ?

A priori le PM devrait rester ouvert encore 2 mois.

1 « J'aime »

Kakitaben dit qu’il y a un gros risque d’annulation, et que les prix indiqués sont pour du 60+ participants.

Ah ben effectivement c’est mal barré. Merci pour l’info @zed.

Et du coup, avec regret, je quitte le navire…:cry:

A propos de ça, il dit quand même que si on n’a pas les 60 participants, on verra ce qu’on fait le moment venu. J’en comprends que si ça sent pas bon, c’est pas encore tout à fait fini non plus.

1 « J'aime »