L'origine de votre avatar

Aucune idée…

6 « J'aime »

Pour le tirage de langue dans le rond, je peux avoir une idée, pour la couleur, je ne sais pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mokona !

1 « J'aime »

J’ai fait une étude de marché pour savoir quels étaient les éléments qui attirent les :heart:.

Les jolis meeples et Totoro arrivent en tête pour les hommes de 40-49 ans, cadres ou techniciens supérieurs. Dont acte.

A noter qu’en troisième et quatrième position viennent les chatons mignons et les beaux paysages d’orage.

EDIT : depuis ce message, j’ai modifié mon avatar qui était :

image

18 « J'aime »

Avant l’achat de la 20th Century Studios par Disney, sur les réseaux sociaux j’étais un des seuls qui étaient contre en raison qu’un monopole ce n’est jamais bon alors que les autres s’excitaient sur le retour des X-men chez Marvel et bien maintenant que l’ogre Disney mène la dance, Mickey il vous emmerde

8 « J'aime »

Du coup, tu n’as pas honte de te cacher derrière toi d’il y a 15 ans ? :face_with_monocle:

6 « J'aime »

C’est d’ailleurs le Château des MacLeod dans le film Highlander même si en réalité c’est le château de Dunvegan qui est celui du clan MacLeod.

1 « J'aime »

Mon perso de Skull tout simplement…

2 « J'aime »

Manny de Black Books…best serie ever ! Je recommande :slight_smile: (en vo hein)

3 « J'aime »

Ça me fait penser à cette scène des Simpson, le film, où Bart a un soutien-gorge noir sur la tête et dit « Mal, regarde, je suis la mascotte d’une société malfaisante ».
Les Simpson qui sont sur Disney plus maintenant :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui c est drôle , Les Simpson ont souvent eu un coup d’avance sur les changements dans la société

2 « J'aime »

Tellement.

1 « J'aime »

Une photo extraite d’un de mes films préférés, Ladyhawke de Richard Donner avec le grand Rutger Hauer qui incarne mon héros absolu et éternel (avec Conan) : Etienne Navarre.
Et la BO sublime d’Andrew Powell (Alan Parsons Project) qui m’a profondément marqué quand j’étais petit.
Aaahhh, Navarre et Isabeau… Pour la petite histoire, j’ai tenté de faire passer Isabeau comme prénom pour ma première fille. J’ai pris un tacle d’une violence…

Résumé

Ladyhawke (Main theme / Final reunion - End Title) - YouTube

8 « J'aime »

En ce qui me concerne c’est un genre de dessin de moi mais c’est pas trop ressemblant, car j’ai plutôt cette gueule-là :

J. R. « Bob » Dobbs

8 « J'aime »

Hahaha !
En même temps, si ta femme a lu les passagers du vent, tu m’étonnes !
J’ai de formidables images qui reviennent dans ma tête d’adolescent^^

2 « J'aime »

perv. :smiley:

3 « J'aime »

Oui , James Bond et Sophie Marceau y font aussi une visite :wink:

1 « J'aime »

Pas très dur de retrouver le mien :

Saga découverte en japonais à l’époque de la snes. Et j’aime toujours depuis, avec des variations selon les épisodes, mais ils ont au moins le méritent d’essayer de renouveler la formule.

8 « J'aime »

Vous connaissez la BD « Saga » ?
Si la reponse est oui, j’adore le decalage de ce personnage dans cet univers. Puissions nous etre aussi décalé que lui dans le notre !
Si la reponse est non, mangez en, c’est du bon. Clairement une de mes Bds preferees.

4 « J'aime »

Bat-man
Yo-da
Ken-shin (le vagabond)

Sont mes personnages de fictions favoris
Et l’avatar c’est la jaquette de batman arkham qui est tout simplement une perle video ludique.

Faudrait que je trouve quelqu’un capable de me faire un dessin en mixant les 3 persos mais po facile…

2 « J'aime »