Loups-Garous - Le film - de François Uzan, avec Franck Dubosc, Jean Reno

Voilà voilà… :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

C’est Jumanji mais avec loup-garou quoi :thinking:

6 « J'aime »

Et Dubosc à la place de Robin Williams. :sweat_smile:

7 « J'aime »

Alors, moi j’ai une idée : on pourrait prendre les Aventuriers du Rail auxquels jouent des gens et puis durant la partie ils se retrouveraient à bord de l’Orient-Express lors de ses premières années. En s’inspirant juste de faits authentiques (hum hum), on pourrait avoir attaque du train, des passagers (dont un joueur bien sûr) enlevés, une épidémie mortelle, une course en diligence, une étape en bateau (osons les tempêtes , pillards, Charybde et Scylla…)…

Ca fera pas plus un flop (mais uniquement sur Netflix ! On est sauvés -heureusement que c’est inclus dans mon abo^^)

14 « J'aime »

Voilà qui sent bon le chef d’œuvre ! ^^

2 « J'aime »

Alors je dois avouer que ça m’a arraché un sourire.

Et je pense que je le regarderai, en rêvant à Blanc Manger Coco The Movie avec Jonathan Cohen et Cécile de France.

15 « J'aime »

Ca me fait dire que je ne crois pas qu’il y ait eu un film ou animé Monopoly. Pour moi y a matière à faire un truc drôle…

Un court métrage :

19 « J'aime »

Ca devait être uploadé lundi mais ils ont eu une trop mauvaise connexion non ?

Ah merde j’ai pas Netflix.
Ah zut.

Punaise je suis dégouté.
Ou alors je peux taxer les codes d’un pote.
Rhaannn quand même, ça m’embête.

5 « J'aime »

Il y a bien cwowdien qui va filer ses codes :grin:

Pas moi en tout cas, j’ai abandonné Netflix :smiley:

2 « J'aime »

Jean Reno sort d’un AVC ou simplement il n’en a plus rien à faire de la vie ?

1 « J'aime »

Un seul mot: Dubosc

Résumé

8 « J'aime »

Tiens, ils vont pouvoir vendre une super édition collector en bois.

François Uzan, c’est manifestement un scénariste à la base,… il n’a pas écrit de grands chefs d’œuvre (participation à Plus Belle La Vie, Lupin, …).

Bon, je sais que c’est pas bien parce qu’il ne faut pas encourager ce genre de conneries mais je vais quand même avoir la curiosité de le regarder.

Surtout avec mes filles qui en ce moment aime y jouer et qui m’ont forcé à regarder le replay de la saison 2 des traîtres sur M6.

Je ne sais pas pour vous mais cette bande annonce me donne surtout envie de ne pas regarder ce film

4 « J'aime »

Bah moi je suis curieux :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Y’a Franck Dubosc dedans, donc pour moi ce n’est pas un film :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’aime pas du tout Dubosc, mais ça peut être marrant. Ça fait un peu « les visiteurs »

2 « J'aime »