C’est parce que tu confonds avec Jean Reno.
Précisément !
Un mix entre Jumanji et le générique de Game of Thrones
La BA est en retard pour le 01/04 c’est dommage.
(edit: ha ben Bouibzy l’avais déjà faite)
Des fois, je clique sur des sujets et je déteste cwowd…
J’aime Jean Reno.
J’ai beaucoup (mais alors beaucoup) de mal avec Dubosc.
J’aime les jeux de société.
Je suis curieux de voir ce qu’ils ont fait du truc … je jetterai donc un oeil au résultat (A partir du moment où on arrive à sortir des films sur des petites voitures et des poupées Mattel, de toute façon … rien ne m’étonne plus … Et puis peut-être que pour une fois Dubosc évitera de tomber dans son rôle habituel de vieux beau / beauf).
Tant qu’on ne tombe pas dans l’excès à la « Les Visiteurs » (mais y’a pas Clavier, ça devrait pas être dur à éviter), ça peut rester regardable (voire même agréable, pourquoi pas).
Je lui trouve justement une certaine prestance dans la bande-annonce. Et une mesure inhabituelle aussi. Ça m’intrigue.
Bon, je je le redis :
Chauffez-vous en regardant les traîtres sur M6…
(non)
Emission de télé-réalité + M6 = combo de l’enfer …
Pas certain qu’il y en ait d’autres qui me donnent aussi peu envie d’allumer une télé…
J’ai vu la bande annonce… Et ça a l’air bien pourri. Franchement Jean Reno, c’est quoi son dernier bon film ? Dubosc (édit : par contre il est très bon dans le doublage du monde de Némo comme Jean Reno en Porco rosso) je ne crois l’avoir déjà vu dans un bon film, par contre je l’ai vu dans 'e pire étron que le ciné français ait produit : Cinéman du génial Yann Moix
OK, admettons
Pascal est videur dans une boîte de nuit ; il aime la musculation, son pitbull et sa Harley. Mais quand il a rencontré Ludmila, stripteaseuse et ancienne performeuse pour Marc Dorcel, ce fut le coup de foudre au point que le solide gaillard s’est tatoué le prénom de la belle sur son biceps. Leur solide amour qui dure depuis maintenant 11 jours résistera-t’il à…
… L’ile de la Tentation !
Bon, je ne savais pas où coller ça, la flemme de faire un topic pour ça et comme Loups-Garous ne sort pas tout de suite…
Une petite pub pour du LSD. Euh pardon, pour le Scrabble, mais vu les réactions des joueurs, je ne savais plus trop à la fin :
Le scrabble a déjà été utilisé dans une série : https://www.youtube.com/watch?v=MN_5O4mlR1w
Ils jouent au Scrabble Aya Nakamura Edition ?