Vivement Samy Naceri et Christian Clavier au casting du prochain film D&D de Hanouna, avec Sardou à la B.O. et Canteloup aux dialogues.
Un topic de qualitay
Vivement Samy Naceri et Christian Clavier au casting du prochain film D&D de Hanouna, avec Sardou à la B.O. et Canteloup aux dialogues.
Un topic de qualitay
Vivement blanc manger coco avec ce casting nasri/clavier… Guest star dieudonné pour retrouver de la crédibilité.
Je recycle
(Et je vous préviens : ça spoile à mort !)
Le jeu mettra en scène Elon Musk, Jeff Besos, Bernard Arnaud
Je sais pas trop où mettre ça, mais j’ai vu passer ça :
Bordel, je suis tombé sur un extrait de Loups-Garous, j’ai ri…
Franck Dubosc et Jean Reno font un peu de peine dans leur jeu, mais… j’ai rie…
Jean reno sera toujours mon héro, même moins en forme
Pareil, j’adore cet acteur.
Mouais enfin la fin de carrière sent un peu la litière pas changée depuis 10 jours.
La dernière BA sur Netflix me fait plutôt envie, je trouve ça assez crédible les deux vieux qui se retrouvent un peu perdus dans tout ça et Dubosc semble avoir un rôle plus « sérieux » qu’à son habitude.
Je suis bon public, je sais bien.
Avec les filles qui sont fan des traîtres depuis quelques temps et qui aime jouer au JdS originel, on devrait avoir vu le film avant la fin des vacances scolaires, j’essaierai de faire un retour.
Les miennes(madame, Lysa (17) Emma (14 3/4)) feront un retour, car pas sur que je soit avec elles pour regarder.
Elles sont le public car : fans de jumanji, fans de pour une nuit pour jouer en petit comité et les enfants ont joué au jeu en centre aéré …
Et sont assez bon public aussi, même si la grande vient de rentrer en licence de cinéma
Lysa a parlé de la version canal plus par les humoristes mais j’en ai rien vu a part les affiches un peu partout en ville.
Sinon vu la BA aussi, c’est ca ressemble, pour moi à un « film d’après midi »
Je n’ai pas vu la version de Netflix mais je suis à jour sur celle de la série de Canal (2 épisodes chaque vendredi) et j’adore le concept. Pourtant dès l’annonce je pensais que ça allait être un truc à chier avec des humoristes et cie dans le jeu mais pas du tout.
Ils ont prit des gens d’un peu partout (mentaliste, ex espion de la DGCI , journaliste, avocat….) et franchement je ne m’attendais pas du tout à être autant prit dans cette série.
Même madame a été happée par la série.
Les deux derniers épisodes sont diffusés la semaine pro et hâte de savoir si ça a eu du succès.
La série Canal est absolument géniale. Le profil, la qualité, l’intelligence et la pertinence des joueurs sont dingues. Avec en plus de ça une réalisation soignée, c’est un énorme coup de coeur, j’avais mis ça un peu par hasard juste pour Fary et Pascot qui finalement s’avèrent être les seuls persos pas vraiment « intéressants » du programme .
J’ai regardé les 2 premiers épisodes du jeu de Canal, je n’avais pas trouvé ça fou. Je reprendrai donc le visionnage.
Mais c’est donc une émission de téléréalité (un peu comme les Traitres sur M6) et non pas une fiction comme le film Netflix ?
Pour avoir vu la version Neftlix, passez votre chemin. Vraiment.
C’est mauvais.
C’est même se fiche du public « familial » que soi-disant le film tente de toucher.
Les gars ont juste repris les grandes lignes du Loup-Garou sans pousser le concept ni l’exploiter.
(à se demander s’ils ont, ne serait ce que lancer une partie pour comprendre le jeu).
Je demandais pas grand chose, au moins le minimum, mais même là, c’est trop demandé, visiblement.
oui c’est ça plus une série téléréalité.
Oui je suis d’accord aussi il y a des interventions ça va mais d’autre inutile.
Grosse mention à Mister V que je ne connaissais pas du tout et qui est le narrateur et il s’éclarte de fou XD
Et pareil on ne savait pas quoi mater avec Madame donc on a foutu ça en fond un soir et en fait on s’est arrété de faire nos trucs pour être concentré sur l’émission haha
Dylan je ne sais pas ce qui lui a prit mais bordel pourquoi il pète des câbles comme ça et ça fausse le ressentit des gens du coup.
Aurelie mais mon dieu la pauvre villageoise qui fonce droit dans le mur à se faire accuser de loup haha je n’ai pas comprit sa façon de faire bordel
et Edwin il nous a trompé sur ses soi-disant 1000 parties au compteur… il est nul bordel de merde ^^’
Mister V de French Wargame Studio ?
je ne connait pas du tout juste que c’est un vidéaste il me semble avoir lu ça quelque part