Lovecraft Letter - version FR

Avec Fanfan, nous avons créé une version de Love Letter en mode Lovecraft Letter :

https://www.dropbox.com/scl/fi/dzu6zpi75j85gbl77dg87/lovecraft-letter-version-fr.zip?rlkey=sfcliludd5x091a426osjhhvi&st=2gsk1p91&dl=0

Bon jeu !

7 « J'aime »

Bonjour,

1- Qui est Fanfan ?
2- Il faut une autorisation pour accéder aux fichiers sur Google Drive.

C’est une traduction de Lovecraft Letter (lien BGG) ?

11 « J'aime »

@fanfan @FaNFaN17 ?

J’ai pas l’impression que les liens soient correct

1 « J'aime »

Merci !!!
Bon bah yapuka trouver un imprimeur qui fasse du papier toilé pour moins cher qu’un rein, ou à défaut les sleeves de la bonne taille :sweat_smile:

Hello @arturu ,

Comme les personnes précédentes, je ne crois pas que le lien soit valide.

Pourrais tu le remettre à jour ?

Ce n’est pas mon lien :wink: je suis juste client comme vous, je ne travaille pas dans le magasin :joy:
Mais ça a marché pour moi, peut-être parce que j’avais fait la demande d’accès au Gdrive ?

Bonjour, j’ai réussi à télécharger les cartes mais pas les règles traduites (pas accès au ggdrive).
Quelqu’un a réussi ?

Hello👋
Du coup si il y a un problème avec GoogleDrive, pouvez vous partager les cartes et le règles ?
:pleading_face:

Voilà déjà pour les cartes:

Pour les règles j’ai fait une demande d’accès, c’est pas partagé en publique, l’url est:

3 « J'aime »

Par contre la mise en page des cartes ne fonctionnera pas du tout pour du recto verso (de toute façon il n’y a pas de fonds perdus)

1 « J'aime »

MERCI !!! :pray: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Fanfan est le pseudo de la personne qui m’a aidé à créer la version FR

Pour éviter que vous ayez à demander l’acces au Drive, j’ai mis les fichiers sur Dropbox.

Bon jeu!

5 « J'aime »

Tout à fait

1 « J'aime »

Il faut imprimer avec retournement sur les bords courts

1 « J'aime »

Non même comme ça tu auras deux cartes à l’envers dans ce cas.
Les deux cartes à droite si tu veux tiens ton a4 à la verticale seront imprimées à l’envers.
Et comme je disais sans fonds perdus le recto verso ne donnera rien de satisfaisant

Il y a des soucis sur la trad, que ce soit sur les cartes ou le livret de règles, en terme de typos, incohérences de la terminologie ou de passages non traduits. Avant d’imprimer, il y a un peu de travail de corrections à faire…

Merci,
J’ai hâte de voir ta participation dans une version corrigée ! :laughing: