C’est parce qu’on a pas une communication omnicanale nous
Omni soit qui mal y pense.
@CanardChanceux Le sie internet est de nouveau ouvert. Félicitation.
Va-t-il y avoir d’autres produits Too Many Bones dans la boutique que ce qu’il y a actuellement ?
Il était question d’un réassort, du reste de la game. Je serais curieux de la date effectivement !
Bonjour, je viens à la pêche aux infos! Vu que vous ne savez pas si vous allez localiser Vestiges de Orange Nebula, j’ai pris un pledge. Mais auriez vous plus d’info sur si vous allez localiser les autres planètes de Unsettled?
Je demande car si vous savez déjà que vous n’allez pas le faire, autant que je commande les planètes sur mon pledge de Vestige étant donné qu’il n’y a pas de frais de port mais j’avoue que je préférerais attendre une VF si potentielle VF il y a.
Si tu n’invoques pas @CanardChanceux ou @erween dans ta question, tu risques d’attendre longtemps une réponse
J’ai une question également concernant la sortie de Thunder road vendetta. Si on peut éventuellement avoir quelques informations mais j’ai l’impression que la sortie va être reportée.
Il y a eu un mail le 2 mai.
Ça n’a pas été tranché a ce jour mais j’espère bien !!
Bon bah je prends le risque et vais croiser les doigts! Merci!
Super l’info je te remercie mais j’ai préco chez Ludum.
J’ai trouvé ma réponse sur GOT.
Tiens, pendant qu’@erween et peut-être @CanardChanceux sont dans les parages, LDG s’est déjà positionné sur le prochain Paul Denen : Lightning Train ?
Bonjour, on a des nouvelles sur la 2eme extension de return to the dark tower?
Non et non
Faut qu’on essaie le jeu de train par contre voir ce que ça donne !
Et pour une localisation de DT Marvel X-Men, on peut espérer ou il vaut définitivement mieux se tourner vers de la VO ?
Est-ce qu’il y a des news concernant Bloodlines, l’addon de Dune Imperium Insurrection ?
.. et y’a un nouveau Santorini qui est sorti chez Roxley. Vous en avez discuté avec eux ou pas ? (cf. Dice Throne)
Je vois qu’on parle d’extensions, mais est ce que le jeu return to the dark tower sera réédité en francais pour les hésitants de la première campagne qui regrettent fort leur hésitation ?