LDG a déjà communiqué qu’ils ne feraient plus de kits de traduction de façon générale. Ils avaient testé ça sur un jeu et ça s’était avéré devenir une perte financière.
Ah merci
Je n’avais pas eu connaissance de cette information
Dommage, ils font bien un kit de traduction pour la Trove Chest
Je vais donc me rabattre sur mon plan B (sans bones celui-ci) : acheter le pack en VO
Soit je me fais une raison et je le garde ainsi, soit j’essaye de faire un kit FR maison (à grand coup de scan FR et d’impression maison)
Vu son prix avec les fdp ils ont inversé les rôles, c’est maintenant une belle perte financière pour le client
Il y a quelque chose que je comprends pas dans la boutique LDG : Lorsque je clique sur les précommandes TMB, il y a des ruptures de stock …
Comme Gasket par exemple …
Cela signifie que, même en précommande, il y a des stocks limités ? Ou pb de configuration ?
Il n’est jamais revenu pour la preco.
En tout cas, y a un truc où les canards assurent, c’est les délais.
Ils avaient annoncé Q2 2025 pour Distant Skies, il est arrivé chez moi hier Parfaitement dans les temps, et ça ne va quasiment pas déborder pour la livraison complète.
Tu veux dire, au dernier jour du Q2, donc on est plus sur la deadline que de la perfection du timing
Mais livré dans les temps indiqués est déjà tellement un luxe dans le crowdfunding …
Quand tu annonces Q2, c’est que ça arrive fin juin. Je ne l’ai jamais compris autrement
Q2 va d’avril - juin.
Donc s’ils te livrent le 1er avril, tu peux clairement dire que c’est de la perfection
Livrer le 30 juin, c’est la veille du Q3, donc pile à la limite.
Mais je chipote hein
Si tu dis q2, le 1er avril n’est pas plus dans les temps que le 30 juin. C’est juste binaire
Q2 faut que ce soit juste au milieu !
Vous aviez entendu parler de Borealis : Expéditions Polaires?
Il y a quelques video de présentation / parties en anglais.
J’ignore si c’est possible d’avoir un début de réponse ici mais je pose tout de même la question..
Lorsque je mets en article dans le panier, les frais de port s’élèvent à 18,42€ pour un jeu, alors que les autres commandes que j’ai passées auparavant, les frais de port ne dépassaient pas les 5€.
Du coup, cela bloque complètement l’achat et je voulais savoir si c’était normal ou si c’était un « bug ».
Merci.
tu auras plus de chance via le site web
Oui avec l’arrêt maladie d’ @erween , plus personne ne passe. J’ai tenté de ping Guillaume (@CanardChanceux ) pour des « problemes » sur Sleeping Gods, mais il ne réponds pas non plus
peut-être regarder de quels entrepôts viennent les jeux ? (US / Pologne / France)
J’ai laissé un mail sur leur site.
Je n’ai pas fait attention où il est indiqué l’entrepôt de stockage.
Édit : toujours pas trouvé.
leur entreprot principal en france c’est neoludis il me semble.
Souvent c’est départ de Normandie depuis Neoludis.
Les jeux venant de pologne sont souvent les jeux issu de financement participatif, mais une fois le financement livré, c’est chez Neoludis.
après tu as surement des exceptions mais bon.