18€ pour un départ de Normandie, ça fait chéros.
C’est envoyé par canards voyageurs ça coûte cher
Salutations les meilleures,
Passage en coup de vent mais passage quand même.
Cela ressemble à un « bug ». Je fais remonter pour vérification !
Merci pour la vigilance !
Bonjour SeriousOli,
Normalement et malheureusement non. Ce jeu, coup de coeur, était possible via le soutien des joueuses et joueurs. Refaire un print « hasardeux » maintenant serait trop peu prudent !
Désolé
Bonjour !
S’il y a une VF de cette nouvelle édition de Colosseum, elle ne devrait pas être chez LDG.
Mais nous y avons réfléchi
La petite extension jamais sortie ? Aller fait un effort !!! Ou je dis a Davy que tes méchants !!!
Le talent Normand a un cout, que veux tu.
Pour Colosseum il y a déjà une VF sur la campagne (@Wed88 )
enfin surtout le KS2 qui apporte pas mal de nouveauté interessante
Oui, c’est de ça que je parle.
Bonjour !
Je profite du passage éclair pour demander du coup si les 28,97 € de frais de port de la précommande du Trove Chest sont « normaux » ?
(Je précise que c’est payé mais dans la douleur
)
Merci !
Et pareil pour les frais de ports pour un Now or Never à 19,62€. Pour un jeu à 19,99, c’est pas super intéressant…
Merci,
ça ne me choquerai pas.
Il pèse un âne mort, et il y a plein de protections (en tout cas c’était le cas pour le mien vendu par CTG)
Moi ce qui le bloque surtout ce sont les 13,14 € de frais de port pour le kit de traduction du trove chest. Ça double quasiment le prix pour deux planches de stickers et quelques cartes…
Y a moyen que ça soit dans la boutique en ligne par la suite ? Au moins pour grouper les commandes et faire baisser les frais de port ?
Oui c’est pour ça que j’ai ‹ avalé › et payé. Pas de soucis.
Mais, pour ce que je lis des divers messages, je me demande comment ils sont calculés au final.
Les conditions de vente ne sont pas très claires sur ce point …
Et ça n’empêche pas qu’il puisse y avoir un bug et que mes frais de port soient erronés également.
Je l’avais timidiment évoqué ici :
J’ai eu la réponse concernant les frais de port, je vous mets une copie:
"Bonjour,
Il s’agit de nos frais logistiques actuels, mais notre équipe fait son maximum pour les ré-évaluer régulièrement afin que cela impacte le moins possible vos commandes."
En gros si tu n’arrives pas au franco de port, tu commandes pas sur leur site.
Le plus simple c’est de trouver du monde autour pour grouper. J’avais fait ça la dernière fois qu’ils ont fait des promos.
Mais acheter 7 Vagrantsong ça fait beaucoup ^^
À moins de prendre le coffret Kingdom rush mais j’ai la flemme de peindre les figurines et la boîte est énorme alors que l’on est encore chez mes parents pour plus d’un mois.
Sans compter que j’arrive pas à savoir si je vais aimer le jeu, même si la partie amélioration me plaît beaucoup. Je crains que ça fasse trop casse-tête.