Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Admettons que une Bonne trad one shot ya pas à y revenir, coûte 10€
Une pourrie coûte 5€
Renvoyer les erratas des erreurs corrigées par des stagiaires coûte 2€.
Tu économise 3 en faisant dla merde au départ !

Le soucis c’est l’aspect commercial. Ça m’étonne qu’ils ne se tendent pas compte qu’ils perdent leurs clients jeu après jeu. Va comprendre

Qu’ils perdent quelques pinailleurs
La plupart des gens s’en rendent meme pas compte et/ou s’en foutent un peu des erreurs

3 « J'aime »

J’y ferai à peine gaffe si il n’y avait pas la bande d’inspecteurs cwowd! MAIS une fois vu, ça me rend assez dingue en effet.

3 « J'aime »

Et certains ça leur fait pousser des boutons… C’est comme certaines trad de comics ou de livres, des fois c’est juste une honte…Après, on est d’accord, ça peut être vu comme du pinaillage, mais bon, tu paies un produit, normalement, c’est censé être clean, non?
C’est un peu le problème de notre ère, les personnes ont la flemme de dire leur mécontentement quand il y a des petits trucs, et du coup, ben ya de moins en moins de qualité… Et les éditeurs/fabricants/tous ces gros c**s qui nous imposent leurs merdes s’en lavent les mains…

1 « J'aime »

Christophe ?
:joy: Sans dec j’ai eu cette discussion avec mon boss ce matin, à très très peu de mots différents des tiens !
On me paye je fais le taf dans les règles (demandons à Léon) . Donc partant de ce principe si j’achète un produit (pas sur Aliexpress) j’exige qu’il soit de qualité !

1 « J'aime »

Le coût de 2 x 4 livret (regles+histoire) + 2x les fdp, ca a du leur coûter une blinde quand même. Plus qu’une bonne trad bien relue je pense…

Jean-Eude?
Bon alors! encore en train de flemmasser là?! allez hop! au boulot!^^

6 « J'aime »

Nivellement par le bas ?

Non et quand on leur signale, ils prennent la mouche donc …

3 « J'aime »

Je crois qu’elle s’appelle Dee.

18 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est fait pour me rassurer ou pas^^ (car j’imagine qu’il y a des gens derrière deeple?)

1 « J'aime »

Ben oui. C’est les mêmes que derrière Google quand tu tapes une recherche, ils vont vite fait sur internet et ils t’affichent leur résultats. Grosse équipe, hyper réactive.
Ils ont appris à l’époque du minitel, quand tu faisais 3615 Annu (c’est pas sexuel) tu avais 24 opérateurs qui sortaient leur annuaire pour répondre à ta recherche.
Quand on pense qu’il y a des gens qui croient que derrière tout ça il y a des algorithme ou de l’intelligence artificielle…

15 « J'aime »

Et ben yen a qui son longs à la détente alors… parce que quand je tape une recherche sur mon ordi, ben ça prend des plombes… heureusement qu’ils ne sont pas payés à la tâche!

1 « J'aime »

C’est ta connexion qui est lente… Sans doutes les hamsters qui ne courent pas assez vite dans leur cage.

2 « J'aime »

Et m***e! je savais bien que j’avais oublié de nourrir quelqu’un et que ça sentait le rat crevé par chez moi :confused:

5 « J'aime »
10 « J'aime »

Un peu en retard, mais pour continuer sur la lignée de @patman je dirais que c’est parce qu’ils n’ont pas de brouette.

Putain c’est le plus beau Rickrollage que je subis. Magnifique !
Double effet Kisscool. Et j’arrête de saboter le sujet, désolé pour les HS !

2 « J'aime »

On t’a grillé, t’es un espion de LDG !

3 « J'aime »

image

image