Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Désolé mais là, j’ai eu mal à mon orthographe :rofl: :laughing: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oups :smiley: J’suis vraiment une bille :scream:

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est assez compliqué c’est un peu parti dans tous les sens :roll_eyes:
1399/1400 au dernier post déjà ? Ça parle uniquement de LDG et des erreurs etc
C’est pas moi le représentant tu feras comme tu veux :sweat_smile:

Allez va, je vais dire du bien des Canards, pour changer un peu.

J’avais pris Clash à l’Olympe sur une vente privée - je crois - et l’un des temples n’avait pas la bonne taille.
En une semaine le remplacement a été fait, avec en prime un petit sticker déjà en place - car mes enfants avaient utilisé tous ceux qui étaient dans la boîte, forcément.

Un SAV efficace :slight_smile:

6 « J'aime »

Pas tout à fait vrai, leur SAV a toujours été reconnu pour sa qualité.

3 « J'aime »

Qu’on soit d’accord, moi qui suis assez virulent contre eux, j’ai souvent précisé qu’en terme d’édition (le matériel et le choix des jeux en eux-mêmes), les LDG sont un super éditeur.

C’est tout ce qui comporte des mots qui pose problème.

2 « J'aime »

Des mots ou des icones visiblement :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et des images basse / haute def… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non mais je parlais globalement :smiley:
J’ai eu deux fois affaire à leur SAV et les deux fois ils ont été vraiment impec’
Ce que je voulais dire c’est que tout n’est pas mauvais.

2 « J'aime »

Bah, je sais pas. Personnellement, je l’ai contacté pour la S2 de Vikings Gone Wild (j’avais reçu les SG de la S1 au lieu de ceux de la S2). Jamais la moindre réponse. Donc, un 0% d’efficacité indiscutable en ce qui me concerne.

On va dire que j’ai pas eu de bol, ou que je suis tombé au moment où le chargé du SAV était en vacances… :sweat_smile:

Tu les as relancés depuis ? Comme tu dis ça peut arriver un oubli ou un moment de surcharge peut-être qu’ils réagiraient à une relance.

Une fois. Après, j’ai laissé tomber.

Mais c’est comme sur le la campagne TMS, les gens avaient des expériences très différentes du SAV de CTG pour Clouspire… faut dire qu’entre ceux qui ont reçu 20€ pour une boîte défoncée et ceux qui ont eu droit à 130€ pour le même problème, le traitement (de faveur ?) n’était clairement pas le même. :sweat_smile:

Là, c’est un peu pareil. Tant mieux pour tous ceux pour qui ça s’est bien passé. :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors ça n’excuse rien mais à l’époque de Vikings Gone wild, Lucky Duck n’avait pas un employé à plein temps sur le sav contrairement à maintenant où il y a une équipe :slight_smile:

3 « J'aime »

Et visiblement, ça marche très bien, vu que vous n’aviez reçu que des éloges à ce sujet avant que je vienne faire mon vilain petit… canard (c’était trop tentant ! :sweat_smile: ) sur le fil. Donc, c’est cool… :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu veux refaire un ticket hésite pas à m’envoyer ton nom prénom et mail en Mp que je garde un œil sur ton mail.

Non, t’inquiète, c’était il y a longtemps, et j’avais fini par acheter les SG de la S2 sur votre site (en bon mougeon). Donc, d’un certain côté, le SAV a vachement bien fonctionné, en fait… :sweat_smile:

(Bon, après, c’est vrai aussi que, depuis, je n’ai plus acheté de jeu LDG (KS ou retail). Je ne pense pas que ce soit lié, mais est-ce que ça a pu jouer au niveau du subconscient ? Mystère…)

Quelle erreur rien que leur jeux en tant qu’editeur sont tellement bien.

Je ne savais pas trop où mettre ça, il faudrait peut-être créer un topic blabla spécial LDG @erween ??

Du coup je reconnais 20 strong, Marvel Dice Throne, Dune Uprising et Wonderland’s war.
Mais quid des autres?
Au milieu en haut c’est pas Kitchen Rush?

Ah, en haut à gauche, je reconnais le pledge que je n’ai toujours pas reçu.

1 « J'aime »

En bas au milieu c’est l’arlésienne (aka Divinus)

Et en bas à gauche Paper App Dungeon

Et de l’autre côté c’est ça (déjà indiqué par @leon_hart)