Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Le mieux c’est la nana des LDG qui est venue à la conversation :grin:

Cadeau
https://www.facebook.com/1442905632/posts/10228420979536548/

Voilà, je suis allé leur dire bonjour. J’ai été poli :innocent:

2 « J'aime »

Bon après je n’ai que 2 de leurs jeux traduits, donc difficile de juger.

Franchement, la réponse de Siegfried à ton commentaire m’a fait rigolé.
« Je m’autofélicite sur mon mur personnel, donc ne venez pas me critiquer. »

2 « J'aime »

Au moins il a le sens de l’humour.

Message à caractère administratif : il n’est pas facile de maintenir l’intérêt d’une discussion tandis qu’on insulte la personne en face.

Tu vas aussi chercher les livreurs qui te livrent en retard sur Facebook ?
Et les serveurs quand ils sont pas trop sympa au resto ?

A un moment faut peut être se poser des limites non ?

Si encore le post était sur une communauté ou autre, mais là aller sur le profile de la personne pour la faire chier, je trouve juste ça inacceptable.

8 « J'aime »

En tout cas, j’ai une dent contre pixie sur les trads/errata mais JAMAIS j’irais poster sur leur murs Facebook ou en commentaire.

A un moment j’écris sur le mail de l’entreprise mais aller traquer chaque personne qui y bosse, c’est à la limite du harcèlement.

Sinon y’a un truc qui s’appelle le paramétrage de confidentialité sur Facebook. Quand tu laisses un accès libre à ce que tu poste sur un réseau social, faut bien s’attendre à des réactions, c’est exactement ce à quoi c’est destiné…

… enfin sauf pour ceux qui l’utilisent simplement pour s’astiquer devant le monde.

3 « J'aime »

Ça change rien au fait c’est que n’est absolument pas l’endroit pour aller faire sa pleureuse

Un réseau social ouvert au monde entier ?

3 « J'aime »

Tu as raison, c’est uniquement fait pour se pignoler en public.

5 « J'aime »

Après il a un peu raison, ensuite il ira devant sa maison pour l’insulter ? xD

On est pas des bêtes lol.

edit : c’est pas parce que t’as le fb de quelqu’un que tu dois aller le faire chier, comme c’est aussi le cas si t’as son adresse, c’est pas pour ça qu ut dois aller devant chez lui :smiley: .

4 « J'aime »

C’est tellement cru, mais tellement vrai…

Après est ce que ca justifie d’aller sur son profil perso, même si en effet, qu’il le laisse public alors qu’il a connaissance des polémiques ici, c’est quand même tendre un peu le baton…

Je me demande en tout cas à qui s’adresse son post, puisque c’est un compte perso, donc normalement pour les amis , la famille et les collègues a la rigueurs ? Oh mais attend… Est ce que je parlerais comme ca à mes amis, ma famille ou mes collègues ?

Non…alors ça s’adresse aux clients LDG, clients que nous sommes ?

Bon, allé, je m’en fiche… il fait bien ce qu’il veut de son image, et je suis pas sûr que ce soit bien enrichissant d’aller poster quelque chose sur ce genre de post « auto-gloriole »…

4 « J'aime »

Donc il devrait fermer son profil en privé à cause de cwowd ? :confused:

1 « J'aime »

le niveau :sleepy:

2 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt d’un profil perso publique ?

Non non pas à cause de CWOWD.
A cause des localisations pourries de LDG.
Tout par de là … :laughing::grin:

5 « J'aime »

Montrer les plats qu’on mange au monde entier non?

3 « J'aime »

La quintessence de l’humanité…
Apres, ca m’étonnerait que ce soit son vrai profil perso. Ca doit juste être un profil pro de com. C’est très courant.
Je ne suis pas allé voir pour vérifier… je m’en fiche en fait… et pis Facebook, y a que les sites d’éditeurs ou communautaires qui m’intéressent.
Les profils perso, à part ceux qui ne postent que des blagues pour remonter le moral, c’est juste de l’exhibitionnisme crétin et totalement inutile, limite toxique…

1 « J'aime »

« J’ai supervisé la traduction, relecture et intégration graphique de […] Sleeping Gods ».

Ce mec est le responsable de toute cette histoire. EVIDEMMENT que c’est la bonne personne à qui parler !

Ce n’est absolument pas un profil personnel sur lequel le mec publie les photos de ses gosses ou de son séjour en Vendée. C’est un profil de communication pour ses activités professionnelles. Sachant que c’est un profil à destination du monde du jeu (collaborateurs comme clients), je ne vois pas ce qu’il y a de choquant de lui écrire. Il se touche la nouille en se vantant du nombre de jeux traduits. Je suis un client mécontent et je lui rappelle que la qualité devrait primer sur la quantité. J’ai acheté un jeu et j’ai été duppé sur la qualité (parce que non, je ne connaissais pas leurs autres traductions foireuses précédentes, désolé…quand je backe un jeu, je regarde la page du projet, pas tout leur historique ou leur situation financière…). Qui plus est je suis resté parfaitement courtois dans mon message, bien que volontairement provocateur (il faut dire que quand on supprime mes messages sans explication, j’ai tendance à en écrire le double).

Après, libre à vous de penser que je suis un con. J’en suis probablement un, on est tous le con d’un autre. Mais au moins j’aurais fait tout ce que j’ai pu pour faire bouger les choses, si ce n’est sur ce projet, peut-être sur les prochains…

10 « J'aime »