Ludomentor par AR - Appli IA pour les questions de regles

Je pense que tu peux le lui dire ;p

Oui oui en théorie mais non :slight_smile: (j’ai une ligne anti hallu de ce type dans mon prompt… mais j’ai remarqué que souvent ça ne l’empêche pas :slight_smile:

4 « J'aime »

Je n’ai plus les détails exacts mais je peux te retrouver le fil sur le forum Strategikon où nous en avions parlé et les tests qui avaient été faits.

2 « J'aime »

50% d’erreur alors qu’on lui dit d’utiliser les articles de référence, c’est pas très glorieux

Le machine learning, c’est juste un outil statistique qui a une probabilité de donner une réponse correcte. Mais également une probabilité de répondre n’importe quoi. Au final, est-ce que ça prend plus de temps de demander et vérifier que de chercher soi-même ?

4 « J'aime »

Argh évidemment je viens de voir que dans cet article il y a un lien vers l’étude je reviendrais poster ma connerie dans la semaine quand je l’aurais lue :slight_smile:

Pour l’utiliser dans ma vie perso sur des questions à la con, je donne la réponse en 1s : tu gagnes un temps IMMENSE… surtout si tu lui demande de sourcer ses réponses (tu élimines 80% des hallus en 10s, et tu peux aller check toi meme sinon).

Un exemple a la con avec le dimensionnement d’un tuyau et d’une pompe pour mon bassin… j’ai trainé des heures sur les forums et autres sites a trouver plein d’infos mais jamais utilisable, j’ai mis 10-15 mins avec GPT a affiner la solution, et j’ai pu tres vite vérifier que c’était bon, alors que trouver l’info a partir de rien je n’avais jamais réussi :slight_smile:

3 « J'aime »

ohh ! Un copain de bassin ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu m’as fait penser à cet article : ce n’est pas jugé mauvais, juste moins bien que prévu.

4 « J'aime »

Tu ne l’as pas interrogé pour construire une méga-bassine ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Détruire tu veux dire ?

2 « J'aime »

Ça peut marcher pour les deux, l’IA ne prend pas parti. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »