Assez pour monter à 60€ FDP-TVAin
Ça tombe mal niveau timing, je pars en Chine dans 3 jours, mais ils m’ont proposé un nouveau PG, qui peut être bien intéressant si c’est comme avec Reviving Kathmandu.
Je vais les relancer pour avoir les conditions, mais je pense pas pouvoir gérer un PG depuis la Chine.
si besoin, et si le tarif est intéressant, je peux m’en charger et faire le dispatch depuis la région nantaise (pas plus d’une palette, je ne peux pas trop stocker plus, mais ça ne devrait pas être gênant ici)
C’est con, dans les 4 ils remettent le Bagh Chal…
Suffit de l’offrir l’ancien ! C’était pas revenu à 9$ ? (Pour les plus radins )
Édit: 7,20$. J’ai été vérifier
Comment savoir si c’est avec ou sans TVA ? Les frais de port après d’après leur tableau alors ?
Car quand on voit le résumé avant l’engagement, ça fait light non ?
C’est ce qu’on comprend ici ?
les FDP ainsi que la TVA seront ajoutés au PM.
Pour la France, ils indiquent $14. Donc pour toi : (46 + 14) * 1.2 = $72
Erf ouais. Ca commence à faire beaucoup. Dommage, j’adore les jeux abstraits. Bon après j’en ai déjà pas mal, et d’autres qui arrivent bientôt (Soda Pop).
Je vais surveiller la campagne quand même.
Du coup, même conditions que pour Reviving Kathmandu.
Number of orders | Game discount | Shipping discount |
---|---|---|
5-19 | 5% | 50% |
20-29 | 10% | 60% |
30-49 | 15% | 70% |
50 and up | 20% | 70% |
Et je pense que le pack gratuit le sera pour tous les participants aussi, comme pour RK.
Ça se tente. J’en serais si les frais MR derrière ne sont pas plus chers que l’économie réalisée.
Ça ne rigole plus
Tu pars directement dans les usines chinoises pour récupérer les PG que t’as organisé ??
Là je suis à Taïwan actuellement
Exactement !
Tu nous ramènes quoi de Taïwan ?
J’espère juste avoir le temps de faire un magasin vendant du jds d’ici la fin de mon périple
C’est pas gagné…
En vrai, j’ai demandé à l’éditeur si je pouvais mettre 1 $ et gérer ensuite au PM, j’attends sa réponse, mais si c’est bon, je pourrai gérer le PG.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez quand même vous inscrire sur le GS, même si c’est quelqu’un d’autre qui doit finalement gérer le PG. C’est le modèle fourni par l’éditeur :
Pour info, j’ai souscrit à l’alerte BackerKit avant le lancement, j’attends confirmation pour savoir si j’aurai juste 1 token pack gratuit ou si j’en aurai un par jeu.
Edit : réponse ultra-rapide, ils peuvent offrir un pack par participant (mais si un participant prend 2 jeux, il aura qu’un pack offert, l’autre sera payant mais à prix réduit). Et c’est okay pour 1 $ donc on va faire ça !
Sympa la proposition !
Je me suis ajouté
Me suis inscrit. J’aime bien l’éditeur et sa proposition. Merci pour l’initiative.
Intéressant, mais à combien est le shiping MR pour reccup le jeu?
Je suis dans le 01 (Vers lyon)
On a des nouvelles du PG ? Que je sache si je résilie mon engagement ou pas…
Hello,
Comme je le disais plus haut, je suis actuellement en vacances en Chine, donc je peux pas trop gérer le PG d’ici. Là je suis à Hong Kong donc c’est déjà beaucoup mieux qu’en Chine continentale où le VPN est obligatoire pour surfer librement. Mais c’est quand même pas ouf pour gérer un PG, donc je préfère gérer tout ça à mon retour.
J’ai vu les conditions avec l’éditeur, le prix est dégressif suivant la quantité (voir le Google Sheet et le pack promo sera offert à tous les participants. J’ai mis 1$ et il est okay pour que je finalise au PM, donc le PG aura bien lieu, ça c’est une certitude. Vous pouvez garder 1$ pour le soutien si vous voulez, mais sinon vous pouvez annuler votre pledge.
@Aezech Pour MR, j’ai pas encore le poids, mais ça devrait pas être bien lourd je pense. Peut-être dans les 1kg. Du coup il faut vérifier le prix sur MR suivant si vous êtes en France ou en Belgique.
Je rentre le 2 mars, je vais sûrement repasser d’ici là mais vous inquiétez pas si je suis pas très réactive, c’est normal. Sur ce, il est minuit ici, donc je vais me coucher.