Top,
Et profite bien de ton séjour !
Je me suis inscrit au PG.
Merci QueenOfBabble pour l’organisation et bonnes vacances!
Hello,
Me voici de retour.
Du coup, si tout le monde confirme, on est à 7 participants, et ça fait une remise de 11$ et pack promo inclus pour tout le monde. Est-ce que ça va à tous les inscrits ?
Toujours partant
je reconfirme d’ici quelques semaines.
Merci
Un grand oui pour moi.
je vous aurai bien suivi dans cette aventure mais heu… concours… lot gagné… tout çà
Salut,
J’espère que tu as passé de bonnes vacances
Oui, je confirme ma participation au PG!
Merci
Mince, j’avais pas fait attention que je n’avais pas fait de sujet séparé. Je m’en occupe !
Et l’éditeur vient tout juste de m’écrire pour savoir si on était toujours intéressés !
Eh je te jure, t’abuses ! Comment c’est possible, même ? Il était où ce concours ?
Sujet créé :
C’était un instagrameur qui organisait ça
Breaking News : si on est 10, ils nous offrent à tous le deuxième packs de tokens qui coûte normalement 7$ (- les 5% du PG). On est 7. Il nous faut 3 personnes de plus !
On a jusqu’à quand pour craquer ?
Edit : je fais le yoyo : mon fils adore Bag Chal, mais c’est pas donné pour ces 3 petits jeux. J’aurai dû en prendre un en pay what you want, mais j’ai râté la fin de campagne…
Euh t’as le temps, je pense.
Avec le PG, c’est interessant, t’as une réduction et t’as les 2 packs de tokens gratuits si tu trouves 2 autres personnes en plus de toi. Genre @whisper comme ça vous pourrez même grouper le MR.
Bon, du coup je pense que c’est fichu pour le deuxième pack offert.
@Grumf le PM est ouvert et si tu es intéressé, les petits individuels sont à 13 $ (et ils bénéficieraient des 5% accordés au PG).
Par contre, ils ont pas du bien gérer leurs frais de port… En mettant 7 copies au PM, les frais de port changent pas et ça revient moins cher que leur proposition.
Bonsoir intéressé par ce traitement en lot, je vais voir si je peux abaisser à 1$ min pledge initial
Pas très intéressant.
Allez, je vous suis…
Manque plus qu’une personne, faut qu’on la trouve !!!
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !
Bon, allez : je craque et vous rejoins.