Ludos: The Ancient Games Collection - par Lemery Games - "Asia", livraison en déc. 2024 | "Africa", livraison en nov. 2025

Top,
Et profite bien de ton séjour ! :yum:

1 « J'aime »

Je me suis inscrit au PG.
Merci QueenOfBabble pour l’organisation et bonnes vacances!

1 « J'aime »

Hello,
Me voici de retour. :slight_smile:
Du coup, si tout le monde confirme, on est à 7 participants, et ça fait une remise de 11$ et pack promo inclus pour tout le monde. Est-ce que ça va à tous les inscrits ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Toujours partant :heart:

1 « J'aime »

je reconfirme d’ici quelques semaines.
Merci :slight_smile:

Un grand oui pour moi.

je vous aurai bien suivi dans cette aventure mais heu… concours… lot gagné… tout çà :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut,
J’espère que tu as passé de bonnes vacances :slightly_smiling_face:
Oui, je confirme ma participation au PG!
Merci

1 « J'aime »

Mince, j’avais pas fait attention que je n’avais pas fait de sujet séparé. Je m’en occupe !
Et l’éditeur vient tout juste de m’écrire pour savoir si on était toujours intéressés ! :wink:

Eh je te jure, t’abuses ! :joy: Comment c’est possible, même ? Il était où ce concours ? :joy:

1 « J'aime »

Sujet créé :

1 « J'aime »

C’était un instagrameur qui organisait ça :sweat_smile:

Breaking News : si on est 10, ils nous offrent à tous le deuxième packs de tokens qui coûte normalement 7$ (- les 5% du PG). On est 7. Il nous faut 3 personnes de plus !

4 « J'aime »

On a jusqu’à quand pour craquer ?

Edit : je fais le yoyo : mon fils adore Bag Chal, mais c’est pas donné pour ces 3 petits jeux. J’aurai dû en prendre un en pay what you want, mais j’ai râté la fin de campagne…

1 « J'aime »

Euh t’as le temps, je pense.
Avec le PG, c’est interessant, t’as une réduction et t’as les 2 packs de tokens gratuits si tu trouves 2 autres personnes en plus de toi. :innocent: Genre @whisper comme ça vous pourrez même grouper le MR. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon, du coup je pense que c’est fichu pour le deuxième pack offert.

@Grumf le PM est ouvert et si tu es intéressé, les petits individuels sont à 13 $ (et ils bénéficieraient des 5% accordés au PG).

Par contre, ils ont pas du bien gérer leurs frais de port… En mettant 7 copies au PM, les frais de port changent pas et ça revient moins cher que leur proposition. :sweat_smile:

Bonsoir intéressé par ce traitement en lot, je vais voir si je peux abaisser à 1$ min pledge initial

1 « J'aime »

Pas très intéressant.
Allez, je vous suis…
Manque plus qu’une personne, faut qu’on la trouve !!!

2 « J'aime »

Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !
Bon, allez : je craque et vous rejoins.

3 « J'aime »