Le premier volume d’une magnifique collection de jeux anciens triés sur le volet et qui tiennent dans la poche. Comprend 4 joyaux asiatiques pour deux joueurs, dont Bagh Chal, leur précédente campagne.
: 2 joueurs
: 15 min
: ?
Coût estimé : 1 jeu en pay-what-you-want, les autres encore inconnu
L’éditeur m’a contactée pour organiser un PG pour cette nouvelle campagne. J’ai pas encore trop d’infos, mais vous pouvez déjà vous manifester si ça vous intéresse.
Une bien jolie découverte, qui tient dans la poche et se joue sur une coin de table. Stratégique et totalement asymétrique. On est d’accord, ce n’est pas un Barrage-Brass-Spirit Island, mais le rapport qualité/plaisir/prix du matériel est incroyable. Je recommande sincèrement le soutien de ce minuscule éditeur indépendant dont les projets collent tout à fait à ce qui devrait être, à mon sens, le financement participatif.
Ça va dépendre du nombre qu’on est. Sur Kathmandu on a eu 2 packs gratuits sur 3 (le 3e n’était offert qu’aux backers de Bagh Chal, donc on a été 3 à l’avoir gratuitement sur le PG) et ça nous est revenu à environ 47€ au lieu de 63€ pour la deluxe avec extension.