Ludus Magnus Studio (LMS) - le flood

Sans doute sur leur site mais pas de VF. Mais vu qu’ils vont faire une campagne dans l’année pour une extension je me demande si Intrafin ne va pas en profiter pour faire une VF.

La preco de Duel Void…pas de VF…

2 « J'aime »

Merci, c’est pledge pour ma part.

Pas de vf…. Pas de vf

1 « J'aime »

En temps normal, j’aurais dit banco, mais là, c’est la même école que dans la SATOR, avec juste une nouvelle formulation pour certains sorts. Même les pets sont apparemment les mêmes (nouveau sculpt, mais bon, on s’en fout un peu beaucoup ; edit : à noter une modification du Dagon, moins destructeur que celui de la SATOR…).

Du coup, 50 boules pour deux mages, quelques salles et deux cartes exclu, comment dire… :sweat_smile: (Edit : plus les marques des Grands Anciens, mais ça fait pas bézef en plus.)

(Après, pour ceux qui n’ont pas la SATOR, l’école du Néant, c’est sans doute la meilleure de BRW (mon avis à moi que j’ai)… mais c’est en anglais.)

1 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de brw duel ya aucune VF de prévu pour l’instant si ?

C’est clair, j’adore la jouer ! En plus la figurine du mage est top !

Petit mail reçu cette semaine pour nous inviter à créer avec eux le Dungeon Crawler ultime de la mega mort qui tue :slightly_smiling_face::

Le jeu ultime

C’est une mission pour @Endevor !!!

2 « J'aime »

Non intrafin c’est pas positionné dessus pour le moment

1 « J'aime »

Le lien direct si vous le souhaitez :

3 « J'aime »

C’est bien ça comme proposition. J’ai remplis le questionnaire :slight_smile:

La question la plus structurante est sans doute celle là :
image

(pas si facile à répondre / dommage de ne pas avoir pu prioriser les réponses)

1 « J'aime »

Ah bah voilà la solution pour se remettre à flot financièrement :
développer un jeu en faisant appel à des auteurs bénévoles !

Le questionnaire est juste une enquête comme une autre … comme on en reçoit régulièrement de tout un tas de marques dont on est client.
Rien de très exceptionnel ou nouveau sous le soleil …

3 « J'aime »

C’est ça. Je dirai même que, les questions étant « basiques », je ne sais pas trop ce qu’ils feront des réponses …

Perso, j’ai coché Pirates … et proposé l’univers du Western ! Pour changer (un tout petit peu) des elfs et gobelins dans l’espace de la galaxie de la magie.

Un jeu à la Red Dead Rédemption avec la qualité de la production de NAR ! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Non merci, s’ils ne savent pas quel jeu faire eux même, ça n’a aucun intérêt de faire faire le boulot par ses clients, ça veut juste dire qu’ils n’ont pas d’idée.

Je vais rappeler la sorte de campagne de com avant un de leur projet pour demander aux backers comment corriger Sine Tempore, et qui n’était bien sur que de la poudre aux yeux pour faire diversion.

3 « J'aime »