Peut-être, mais d’un autre côté, s’ils s’étaient précipités pour annoncer la fin du monde quand c’est passé à 145%, qu’ils devaient refaire une update la semaine prochaine parce que Trump avait passé ça à 666,66%, et encore une autre juste à l’arrivée du bateau, parce que finalement, les taxes US se retrouvaient avec des taux différents pour le papier, le carton et les figs, est-ce que ça aurait été mieux ? Pas évident…
Là, ils se laissent un peu de temps pour voir comment la situation évolue (ou pas). D’autant qu’ils doivent se dire qu’au pire, avec les rentrées d’argent de Blasphemous, ils peuvent absorber les 500 pledges US pour Runar (même si ça risque de leur causer de gros problèmes par la suite si la situation perdure). En revanche, il est clair qu’ils auraient dû en parler dans leur update de Blasphemous, ne serait-ce qu’en glissant un petit « on réfléchit toujours à la meilleure solution avant d’annoncer notre dépôt de bilan day 1, comme certains ».
En tant que bon pigeon completiste, je pense prendre le nouveau mag de chez LMS pour les goodies qui vont avec.
Vu les frais de port exorbitants, je voulais lancer un petit sondage pour savoir si d’autres gogo Parisiens sont intéressés ?
Si on arrive à 100€ d’achat (=4 exemplaires), les fdp sont gratuits.
Oui j’y pensais aussi à les prendre ces zines mais je suis dans le sud ouest, tu te souviens à combien s’elevaient les fdp ? Car c’est peut-être intéressant malgré tout.
Rappelons aussi que ces magazines Ashes sont diffusés (gratuitement et légalement) en .PDF, pour la partie « contenu du magazine » (ie, pas les cartes - et, évidemment, pas le matériel de jeu type figurines). Le 11e (actuellement dernier) n’y est pas encore, mais devrait être ajouté tôt ou tard. Les 10 premiers sont tous dispos.
edit : c’est à peine + compliqué que je ne croyais
sur la page linkée ci-avant, il y a les « Ashes Special 03 » jusqu’à « Ashes Special 10 » (dont le special n°4 Essen 2021 à l’occasion de BRW, etc.)
avant çà, ils éditaient un « Ashes » tout court (sans « spécial »), j’ai retrouvé qqs numéros sur mon disque dur (je crois que çà se téléchargeait sur la boutique, de tête, genre là (mais les liens n’ont plus l’air de marcher) : https://support.ludusmagnusstudio.com/hc/en-us/articles/360017573394-Ashes-Special-2-Essen-Spiel-2018), c’est beaucoup + court (seulement 12-16 pages), mais par contre il y a parfois du matériel PnP dedans