Lunar Base - de J. Simm, K. Koort, M. Paroll et S. Türk - par Plepic Games

D’oh!

@illyan , fais un lot indissociable avec tes invendus :rofl:

1 « J'aime »

Et sinon, vous avez fait votre partie TTS @Nixx et @davidbbg ? Faut convaincre ton distributeur !

Convaincre @davidbbg de venir sur TTS c’est comme convaincre @Lybon de lire un livre de règles. J’ai échoué aux deux.

1 « J'aime »

J’ai lu le livre de Lunar Base, pour une fois !

Rhooo, si tu crois que j’ai le temps de jouer ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Je rappelle que je suis prêt à délester un déçu de son jeu, maintenant qu’ils commencent à arriver !

Le délicieux fumet de la jalousie de @Lybon n’a pas de prix… Blague à part il va falloir que je le sleeve ce jeu si je veux en profiter à fond puis te le vendre hors de prix, mais je ne suis même pas sûr que ce format de sleeve existe…

2 « J'aime »

Je reconnais bien là ta cupidité, vil influenceur !

1 « J'aime »

Si si, je crois que j’en ai, récupéré je ne sais plus où.
Mais pour être sûr, le mieux c’est que tu m’envoies le jeu, que j’essaie.

1 « J'aime »

Je n’en trouve pas, c’est du 5x10. Mais je ne suis pas un pro des sleeves. Vous êtes tant que ça à avoir des regrets sur ce (super) jeu? :slight_smile:

Je libère l’information en échange d’un exemplaire du jeu et d’un hélicoptère sur le toit !

4 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: Le colis est en route :wink:

Edit : les sleeves ne sont pas dispo et ça a l’air difficile d’en trouver ailleurs…

1 « J'aime »

J’ai reçu mon colis aujourd’hui. C’est mignon tout plein ce jeu et bien réalisé. Reste à voir si ça se joue avant de le revendre à @patman

1 « J'aime »

Ca se joue hyper bien ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui. Mais.

T’as encore mon adresse pour le MR ou faut que je te la redonne ? :laughing:

1 « J'aime »

Ben j’ai déjà fait du très gros tri avant les vacances. Après il se peut que dans les pledges à venir je vende avant de recevoir. Ou que je prenne un amant (je plaisante hein !)

1 « J'aime »

T’inquiète, je sais bien que tu ne vendras pas avant de recevoir.

2 « J'aime »

Euh tu blagues, là? Ou tu peux en dire un peu plus …?

Ah non je ne blague pas du tout, je l’avais nommé « Meilleur filler de l’année » en 2020 et je ne renie pas du tout ce titre. C’est hyper rapide, c’est beau, c’estt drôle, il y a de nombreuses conditions de victoire, avec @Lybon on y avait beaucoup joué sur TTS et je l’avais aussi pratiqué avec des collègues.

3 « J'aime »