Lunar Base - de J. Simm, K. Koort, M. Paroll et S. Türk - par Plepic Games

T’aurais juste de quoi te payer un paquet de M&M’s, 'spèce de médisant ! :triumph:

4 « J'aime »

Vous êtes mignons tous les deux :slight_smile:

3 « J'aime »

Première partie a 2.

J’ai gagné en 15 minutes (10 colons), sans qu’il y ai une quelconque confrontation (tirage qui n’a pas du tout arrangé mon adversaire).

Donc gros bof pour l’instant.

De plus l’action qui permet de voler 3 crédits à un joueur à chaque tour, ça a tué la partie.

1 « J'aime »

Si tu voles 3 crédits à chaque tour tu ne pioche/drafte jamais, du coup tu devais avoir une sacrée main pour gagner :thinking:

Pourquoi ton adversaire n’a-t-il pas retourné ta base pour t’empêcher de le voler ? N’avait-il pas de toute façons des cercles de couleur remplis pour progresser sans crédits ?

J’aurais bien voulu voir sa base également pour comprendre comment ta première partie a pu être un tel désastre :smiley:

1 « J'aime »

En quoi le tirage ne l’a pas arrangé ? Que certaines cartes ne l’arrangent pas pour son objectif c’est une chose, mais de là à l’empêcher de se développer et de te contrer, c’est surprenant.

1 « J'aime »

Parce que les cartes dispo étaient trop chères pour être construites. Idem pour celles piochées sur le paquet.

Oui j’avais récupéré pas mal de cartes au debut. Et du coup avec tous les crédits gagnés, aucune difficulté pour les utiliser.

Parce qu’il n’a jamais eu l’action permettant de le faire.

Je le ressors demain soir normalement, avec un autre joueur. A voir :smile:

1 « J'aime »

Tu viens de te mettre les deux plus gros fans français de Lunar Base à dos alors je te conseille fortement de changer ta version :rage:

3 « J'aime »

Je ne demande que ça :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je peux pas juger sur une partie

1 « J'aime »

J’attends ton retour avec curiosité :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

on m’a offert un exemplaire… chui chanceux hein? :no_mouth:

Bah ouais, il est bien ce jeu !

Et si t’aimes pas je te rachète tes KSE ou ta boite complète !

1 « J'aime »

Non mais il backe jamais rien et il arrête pas de gagner ou de se faire offrir des jeux :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bon alors pour être honnête, après quelques parties sur TTS, on avait trouvé que ça pouvait facilement et rapidement être torché, au détriment des joueurs qui n’avaient pas grande marge de manœuvre pour jouer.

2 « J'aime »

qui çà? :no_mouth:

1 « J'aime »

Qui ça quoi ? :roll_eyes::innocent:

1 « J'aime »

@Nixx et @forsby21 c’est bon vous pouvez démarrer un duo sur scène :joy:

4 « J'aime »

Première partie de Lunar Base à 6 hier midi au bureau. C’était laborieux et assez long (mais en même temps, il faut déjà à certains plusieurs minutes pour jouer leur tour à Love Letter…), je retenterai la semaine prochaine pour voir comment ça se passe avec des joueurs qui maitrisent un peu plus.

En tout cas la partie a duré pas loin de 45 min, on a fait 8 ou 9 tours avec 3 passages de navettes. Ca s’est fini avec une victoire de l’un par les Influences alors qu’il manquait 1 symbole scientifique à un autre.

Mais dans l’ensemble ça a quand même plu, ils ont demandé à y rejouer et une collègue va également l’acheter.

1 « J'aime »