Lunii, podcasts et histoires à écouter

C’est en mode connecté les podcasts ou en mode deconnecté ? La ca permet de télécharger les histoires et de créer des packs façon lunii à écouter de manière déconnectée et autonome.

Pour les podcasts c’est forcément en mode connecté (à priori) car il stream et ne stock pas en local contrairement aux cartes standards ou au playlists qui elles peuvent se lire en mode offline.

Je suis en train de voir pour télécharger en vrai les podcast france inter (je creuse le sujet) à priori yaurait moyen de les dl via le flux rss pour une lecture donc sans connection via yoto

(edit super simple un simple enregistrer sous une fois le flux rss retrouvé via le lien d’@astik)

Merci pour les liens mais est-ce que la qualité est là ? Ou au moins un certain controle sur le contenu ?
J’ai quelques réticence à exposer mes enfants à potentiellement n’importe quoi.

Alors je ne sais pas encore, j’ai pas tout écouté. Si tu regardes l’origine, il y a pas mal de contenu issus des podcasts de radio France, arte…

Les créations originales, il faut prendre le temps de les écouter.

Je suis très fan de la mise à jour d’hier avec l’intégration des flux rss de podcasts.

Par exemple j’ai intégré le podcast « encore une histoire »

Il n’y a plus qu’à repérer les séries intéressantes et filtrer les épisodes par leur nom.

Et hop, on peut générer des packs avec tous les épisodes de la série:

Et il y a de quoi faire rien que sur ce podcast :slight_smile:

5 « J'aime »

Ce week-end, j’ai aussi testé les capacité de lecteur mp3 de telmi os. C’est exactement ce que j’espérais pour la petite. Un truc simple et lisible, sans fioriture pour lui mettre la liste des musique qu’elle aime bien écouter en ce moment.

1 « J'aime »

C’est bourré de pub encore une histoire :wink: Perso j’ai laissé tombé, pourtant sur le papier il y avait des trucs qui avaient l’air cool (et flemme d’éditer tous les mp3)

Il y a une offre sur Veepee, pour une Lunii à 39,99 €

2 « J'aime »

OOoohh la vache, je ne me rappelais plus que c’était si chère.

Tellement déçus par le matériel.

Par le matériel ?
Elle n’a pas bien tenu ?

La batterie entre autres, on doit la laisser allumer, l’écran déconne aussi un peu.

Et niveau software très archaïque.

Clairement ça me fait penser à une boite de marketing plus qu’autre chose, très déçu, et des prix de livre a l’unité fou.

2 « J'aime »

Ok merci.
Ma femme veut qu’on en achète une pour le second :grinning:

Je pense qu’on est nombreux à ne pas avoir ce soucis de matériel. On en a une depuis 6 ans, aucun soucis…

1 « J'aime »

Oui
Depuis 6 ans ici aussi

Ma première a lâché encore sous garanti, j’ai eu un échange pour une refursbished, puis cette seconde a la batterie qui ne fonctionne plus après 4 ans d’usage.
Je l’ai ouverte, ça ne m’a pas paru de l’électronique très « pro » mais bon, je n’y connais pas grand chose.

C’est surtout que si t’as un soucis, tu leur ecris, tu l’envoies a tes frais, et ils la repare/remplace
On a eu le cas 2 fois. Evidemment pour des panne, pas de la casse. Ma femme me rappelle qu’en plus pour rembourser les frais de port de votre envoi ils offrent un livre audio

Leur biz c’est de vendre des livres pas des lunii

On a echange une des deux contre une flam, on va probablement echanger la seconde bientot

Toujours aussi content du plaisir que ca apporte a notre fille

Et pour le prix des livres oui c’est cher mais l’abonnement fait faire de belles economies
Et y’a masse de nouveautés chaque année donc on trouve que ca vaut le coup

3 « J'aime »

Ma femme me dit que le deal est nul de toutes façons ^^.
Elle a acheté un V2 à 45€ pour offrir sur une simple promo.

1 « J'aime »

Le matos et le logiciel font vieillot c’est vrai, mais il y a pas photo c’est un plébiscite chez tous les enfants qui l’ont. Un des rares jouets qui ne reste pas dans un tiroir et ce plusieurs années d’affilé :heart:

Tu parles de la Flam ? Je l’avais backée pour ma fille qui a maintenant 10 ans et elle adore :smiling_face_with_three_hearts: ce n’était pas compatible avec les livres de la fabrique à histoires mais il me semble que ça l’est depuis peu.

2 « J'aime »

Non je pense qu’il parle de la La Fabrique a Histoires . Elle a eu plusieurs versions

1 « J'aime »