Lunii, podcasts et histoires à écouter

Alors la vidéo est intéressante, mais je pensais plus à une vidéo de démonstration

1 « J'aime »

Pas bête d’avoir attendu un an après la fin de prod de l’iPod pour lancer une copie avec 20 ans de retard…

1 « J'aime »

Le DD n’est plus disponible :confused:

Mes gosses sont fans de leur Lunii donc la question se pose clairement à la maison.

3 choses me freinent :

  • mon 2eme qui est bien accro aussi risque d’en vouloir une aussi
  • le prix car même à 79€ y a quand même des chances qu’on l’a trouve en promo tôt ou tard au même prix, voire inférieur (pour rappel la Lunii était à 45€ sur Ulule et on la trouve régulièrement moins chère lors des promo)
  • le catalogue qui risque de pas être hyper étoffé a la sortie de la machine
1 « J'aime »

:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:

Donc la musique et les podcasts viendront par la suite…

1 « J'aime »

Il est donc bien urgent d’attendre :smiley:
En attendant je vais peut-être étudier le petit smartphone à pas cher sans carte SIM et bloqué dans tous les sens pour y mettre des trucs téléchargés :thinking:

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un Lunii neuf pas déballé, à revendre pour cause de doublon, hélas :cry:
(40€+envoi ou rmp sur Besançon)

C’t’une bonne occase !

Chuis un peu dég, elle était tellement super mon idée de cadeau, que le môme l’a déjà ^^
À 2 ans et demi, je pensais y être pile :nerd_face:

2 « J'aime »

J’ai des enfants à qui tu peux l’offrir :wink:
Enfin si tu veux :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je passe mon tour aussi.
Le but aurait été de pouvoir y mettre des podcast et de la musique. On va bricoler avec un vieux téléphone.

1 « J'aime »

Alors de la musique, mais pas de MP3 et pas de playlist Spotify donc…

Une interconnexion Deezer? Des podcast Radio-France? Des livre-jeunesse audio Gallimard?

Ça ne coûte rien de dire qu’on le prend en note. :grin:

4 « J'aime »

C’est un truc fermé en format baladeur…je crois pas une seconde que ce soit possible. Leur but c’est de fourguer leur contenu façon fabriquant d’imprimante/vendeur d’encre.

3 « J'aime »

Idem. Cf luni box où tu peux pas mettre de podcast par exemple.
Ça restera fermé jusqu’à un “hack” pour mettre des données perso.

Et je m’en félicite.

J’avoue que ce genre de réponse me fait fuir

2 « J'aime »

Oui, il ont permis d’ajouter des histoires en s’enregistrant (en encore limitée à 8 minutes), mais pas d’ajouter des histoire pré-enregistrées. Il ont clairement la volonté de garder le système le plus fermé possible.

J’ai enregistré une histoire prédiffusé, ça marche très bien.
Bon clairement, c’est pas le plus pratique, mais ça le fait.

1 « J'aime »

moi aussi :rofl: J’ai lancé la lecture sur mon ordi, et enregistré avec l’appli sur smartphone. J’avais l’impression d’être revenu dans ma jeunesse quand je faisais ca avec des magnétophones à cassettes

3 « J'aime »

J’avais exactement la même image en tête :smiley:
Et ça marche avec des musiques aussi, mais c’est pas fou.

1 « J'aime »