Sur le post au dessus, Markkus7596 indique que les prix sont TTC.
Mais visiblement ce n’est pas le cas.
Donc il faut rajouter encore un peu.
Aïe trop cher
Si si il y a la TVA dans les prix qu’il a affiché…c’est juste qu’au début il n’y était pas.
Merci yen a un qui suis
Perso je commence à en avoir marre des jeux « overproduce » à 100€ + oû tu as l’impression d’avoir des jeux lambda mais avec des pions en or à côté pour essayer de compenser le manque réel de nouveautés.
Et au final, 6 mois après, plus personne n’en parlera et il finira dans les soldes ludiques
Ben attends les soldes ludiques dans ce cas
Y a que moi qui trouve que ce luthier s’est tres fortement inspiré de Trickerion ? Une version un peu fluidifiée / allégée (tout en restant un gros jeu) avec un autre thème: ca à l’air très bien, mais je m’interroge sur le côté doublon avec les magiciens de Mindclash.
Je ne prends pas de pledge en partie pour ça. Ça ressemble vraiment à un Trickerion dans les mécaniques amha, et même si le jeu est joli, ça coûte trop cher pour avoir un doublon (et déjà que je ne sors pas assez Trickerion, même si je l’adore)
bonjour,
Merci pour vos retours, savez vous comment être informé des jeux expert en KS comme par exemple Barrage, On Mars, Darwin Journey, Trickerion…
Je recherche des sites ou des comptesInstagram ou X qui informent sur les sorties ou les rééditions de tels jeux.
Merci par avance pour vos réponses
Ludiquement
John
Bah ici…ou BGG…
Sans être dédiés aux jeux expert, mais pour suivre les jeux à venir en crowdfunding, en règle général, tu peux t’abonner sur ce fil :
Ou sur celui-là sur BGG :
Parce que c’est pas facile à trouver sur mobile, le follow-up du fil BGG se trouve ici :
Merci pour vos réponses, je vais étudier cela
You are in the good place
Y a Vindjeu aussi qui est bien comme site, notamment pour les jeux les plus velus
Je pense qu’il faisait plutôt référence à un certain joueur de pipeau piano.
Mais la tienne est bien meilleure, cela va sans dire.
Je suis passée devant leur stand à Essen. L’animatrice m’a tendu des dés pour que je les laisse tomber dans la tour à dés … et de jolies notes en sont sorties ça claque… comme le prix quoi
Pour l’instant je n’ai pas craqué !
56,61€ en fait.
62€90 sans l’abonnement