Bonjour,
L’offre pour 6 boîtes avec les extensions est proposée à 240€ (au lieu de 270€) + 24€ de fdp, ce qui fait pour chacun 44€ port compris. @davidbbg indique que l’offre reste intéressante par rapport au all-in dans le commerce. Et puis soutenir des petits porteurs direct, c’est toujours cool! (je ous ai déjà parlé de bbc? ^^).
J’ai mis à jour un googledoc pour s’y retrouver. Je pense qu’on peut faire x12, à voir. Gdoc
J’ai eu autre chose à faire ces derniers jours mais le thème me tente bien et je vais donc étudier avec attention le gameplay et donc la possibilité d’éventuellement commencer à réfléchir à l’opportunité de peut-être participer à ce PG. En bref, je regarde et je vous dis.
Je suis en train de monter un PG parallèle parce que pour l’instant ce n’est pas encore financé.
Autant rajouter 240 euros x 2 pour maximiser le financement. A défaut si je vois que de mon côté ça flanche je vous rejoints.
On va pouvoir le financer
Alors je vais essayer de limiter la participation aux lyonnais après s’il en manque un à la fin pk pas.
L’offre est celle pour 6 boîtes à 44 chacun pour les all-in