[Lyon] Lawyer Up en VF, c'est par (i)6

Bonjour,
L’offre pour 6 boîtes avec les extensions est proposée à 240€ (au lieu de 270€) + 24€ de fdp, ce qui fait pour chacun 44€ port compris. @davidbbg indique que l’offre reste intéressante par rapport au all-in dans le commerce. Et puis soutenir des petits porteurs direct, c’est toujours cool! (je ous ai déjà parlé de bbc? ^^).

J’ai mis à jour un googledoc pour s’y retrouver. Je pense qu’on peut faire x12, à voir.
Gdoc


Je confirme en attendant la confirmation des fdp

Ça vient d’être validé par ma femme donc je valide ma participation au PG. Je t’envoie mon mail en MP.

Comme je l’ai indiqué sur l’autre fil d’info, les fdp sont de 24e pour la France pour l’offre x6… :slight_smile:

Donc les Lyonnais cela revient à 44 euros par tête. Globalement on gagne les frais de port et la différence all-in campagne / all-in boutique

je m’auto aide, c’est pas sur ks :o

Garde moi une place si jamais :slight_smile:

J’ai eu autre chose à faire ces derniers jours mais le thème me tente bien et je vais donc étudier avec attention le gameplay et donc la possibilité d’éventuellement commencer à réfléchir à l’opportunité de peut-être participer à ce PG. En bref, je regarde et je vous dis.

1 « J'aime »

Hello, est ce encore possible de s’inscrire sur ce PG Lyonnais ou c’est complet ??
Le fait que ça soit en VF ça m’incite à y participer

Pour le moment on est moi, @bigyo, @stcko, @anon63559397 (?) @Gougou69 (?) @stef
Donc on serait six

Banco alors

Bingo pour moi !

Bon, désolé mais je laisse tomber. J’ai un peu peur que finalement ça ne me convienne pas vraiment, et dans le doute je m’abstiens.

Pas de souci donc @bigyo, @stcko, @stef, @François, moi… Et @anon63559397?

Je suis en train de monter un PG parallèle parce que pour l’instant ce n’est pas encore financé.
Autant rajouter 240 euros x 2 pour maximiser le financement. A défaut si je vois que de mon côté ça flanche je vous rejoints.
On va pouvoir le financer :slight_smile:

Ok donc on retombe à 5 alors

Hello :slight_smile:
Je serais intéressé pour rejoindre un des PG.

Je suis sur Paris donc je ne sais pas lequel est préférable à rejoindre ?

Hello, ce n’est qu’un PG local ou vous prévoyez éventuellement des MR?

QQun est en contact avec le porteur pour voir s’il y a moyen d’avoir un réduc plus importante ou c’est juste par rapport à l’offre 5 boites?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Le PG Grand/Est-Paris vient de passer sa commande, on compte sur vous les lyonnais :slight_smile: (plus que 1 000 euros et il sera financé)

Alors je vais essayer de limiter la participation aux lyonnais après s’il en manque un à la fin pk pas.
L’offre est celle pour 6 boîtes à 44 chacun pour les all-in