[Lyon] Lawyer Up en VF, c'est par (i)6

Salut. S’il vous manque tjrs une personne pour compléter le PG lyonnais, je suis partant ! :grinning:

Ok je te compte

hello.
je suis partant s’il reste de la place.
ludiquement
david

Bon, ça fait girouette mais s’il reste de la place, je prends. Mon envie de soutien à BBG et la crainte de passer à côté d’un bon jeu au thème original ont eu raison de mes hésitations.

1 « J'aime »

Idem. Il y a de la place ?

Bonjour à tous, j’ai mis un google doc dans le premier message. Avec un peu de motivation, on devrait être 12. Pensez à des gens corruptibles pour compléter. @kaptain par ex? ^^

1 « J'aime »

Avec ce confinement qui nous permet d’ouvrir enfin des boites (blague…), je peux me permettre de participer à ce PG.
Le ratio « Une boite ouverte / Un nouveau PG » me convient bien !
Oui je suis faible ! :smiley:

Donc pour le règlement tu nous dira en temps et en heure? Pour le prix on gagne juste les fdp?

Oui tout à fait. Après c’est il me semble un petit projet VF donc je ne pense pas qu’il puisse faire mieux

Kelingha et Atom de Ludovox sont intéressés par le jeu et du coup je prends deux places supplémentaires pour eux sur le tableau. C’est moi qui réglerai et je verrai avec eux après. Reste donc une place pour terminer le deuxième groupe de 6.

Question peut être bête mais. La campagne kickstarter en anglais et la campagne francaise sur l’autre site sont identique? C’est à dire ce qui sera débloqué sur kickstarter sera dans notre version française ou il faut débloquer nos streatch goal sur notre site français pour y avoir droit en français?

Non tout ce qui est débloqué du côté ks est automatiquement débloqué pour nous

Bonjour,
je suis nouveau dans tout ce qui est financement participatif et tout mais je suis fortement intéressé par l’offre groupée si il reste de la place je t’envoie mon mail en mp au cas où !

Il reste une place. Envoie moi ton mail. Globalement un peu avant la fin je vous demanderai à chacun de me faire le virement de votre part et moi je mets le tout.
Après je vous tiens au courant des avancées et quand le jeu sera livré, on se retrouve sur Lyon pour que je te le remette.

J’ai modifié ton post, t’as oublié des trucs :wink:

1 « J'aime »

Bon on est 12 si @bigyo est ok avec le prix total

Je n’ai pas tout suivi, ça change qqc 6 ou 12 ?
Mais 44 chacun ça me va :wink:

Rien, c’est juste un multiple de 6 :wink:

Ok par contre pour le règlement, si par virement bancaire, fais moi passer ton RIB dès mtnt car il y a un délai de traitement lorsque j’ajoute un nouveau bénéficiaire :wink:

Tu as reçu mon mail en mp?
Sinon si je comprends bien on gagne 11euros.
10e pour le fdp
Et 1e de moins pour 6 boîtes achetés