[Lyon] Lawyer Up en VF, c'est par (i)6

Oui, j’ai reçu le mp pas de souci.

C’est ok pour moi. Merci encore

Des petites nouvelles de notre PG ?

Pour le moment, presque tout le monde a payé. J’attends un peu les qqs derniers pour soutenir le projet, mais on n’est aps en retard.
Voilà pour le moment c’est pas de l’info incroyable :wink:

Je me mets sur la liste d’attente au cas où il y ait un désistement, ce projet me tente beaucoup :slight_smile:

Bonsoir à tous,
tous les paiements sont ok, j’ai fait le pledge y’a 2mn.
VOilà bonne soirée.
Pour les deux sur liste d’attente, il faudrait en trouver trois autres.

3 « J'aime »

Bonjour, je suis partant pour me joindre à vous.
C’est une première, je suis preneur des explications.

Je me renseigne par rapport aux tapis de jeu. Il y en a deux modèles (voir le fil du jeu)
17€ l’un 25 les deux, mais j’ai envoyé une question au porteur du projet pour savoir cb de fdp ça rajoutait.
Est-ce que certains seraient d’ores et déjà intéressés?

Exceptionnellement, je ne suis pas intéressé. J’adore les tapis, mais ceux-ci me semblent plus apporter des inconvénient qu’autre chose.
Par contre, je poserai la question à mes co-pledgers quand tu auras les coûts définitifs.

Moi perso je m’en passerais. Mais merci quand même

@davidbbg a répondu qu’il n’y avait pas de fdp supplémentaires avec les tapis. Donc c’est 17 l’un, 25 les 2 TTC.
En revanche, il faudra me le dire vite, le temps file.

1 « J'aime »

Non, merci. j’ai déjà beaucoup trop de playmat.

Pas intéressé non plus de mon côté !
Merci quand même ^^

J’ai rajouté une colonne dans le gdoc pour les tapis c’est à mon sens plus simple.

Hello,
Est il possible de se rajouter à la liste d’attente ?

Pas de tapis pour mes co-pledgers et moi-même.

1 de plus en liste d attente :sweat_smile: @Gougou69 si je fais partie du train, tu pourrais me récupérer mon pledge encore une fois ? :kissing_heart:

inscris-toi dans le tableau et si une personne se rajoute en plus après toi c’est bon pour nous😜

Ok pas de souci si vous en trouvez un autre je modifie le reste

Ca ne devrait pas poser de problème.