[Lyon] Lawyer Up en VF, c'est par (i)6

Je me suis rajouté sur le tableau donc normalement cela fais 6 de plus :wink:

Ok la liste d’attente vous devenez des membres actifs ^^ @cnedra @Julien_Michel @benjojo @charlesp @mandragores
Je vous ai envoyé un mail pour le paiement, merci de le faire rapidement histoire de ne pas avoir à avancer trop d €.

1 « J'aime »

Paiement fais ! Merci :wink:

C’est payé aussi de mon coté merci

Merci quelle rapidité

Pas de tapis pour moi non plus, ça sert à rien ces trucs.

@stcko C’est quoi cette histoire de tapis ? :slight_smile:

Oups, désolée je vois le message que maintenant, je m’en occupe demain midi :+1:

EDIT : j’ai rien dit, ça a l’air un peu trop long à mon goût pour ce type de jeu.

Bon j’ai placé le pledge pour les 6 nvlles boîtes, pour les 18 boîtes je n’ai normalement aucun tapis.

3 « J'aime »

Merci !

On arrive quand même à 430 boîtes en VF en comptant les PG, c’est pas mal du tout ça.

2 « J'aime »

Bonjour, jarrive tres tres tard mais est ce encore ouvert? Merci

Désolé c’est complet.

Merci quand même😄

Par le plus grand des hasards, on découvre que « Lawyer Up devient Objection ».

@catartyk2.0 / @Gougou69 recevez-vous ces actu par mail?

Non, je ne reçois aucun mail d’actus de GOT. Pour Objection ça compte pas, je suis sur un PG, mais j’ai pris la série des Mint et il faut que j’aille sur le site pour avoir des infos. Et bien sûr, j’ai coché la case qui va bien pour recevoir (théoriquement donc) les news de la campagne.

Comment fait on pour s’abonner ou news parce que a part avec vous je n’ai aucune nouvelle

Hello. Alors non je ne reçois rien sinon je vous les aurais basculé dans la foulée. Désolé je vais voir si je peux cocher un truc et je vous tiens au jus (et là je rentre de vacances dimanche donc c’est vrai que je suis moins le forum)

Les news par mail de GOT sont une horreur, ça ne marche jamais.