Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Oui, 1 pour le prix de 2.

11 « J'aime »

bonjour juste pour savoir , toujours pas de 50/50 pour la belgique ?? merci

Et déjà le mail de Colissimo pour me dire que le colis va leur être confié. C’est rapide :sweat_smile:

On a toujours pas de distributeur en belgique qui peut gérer ce système là. Donc non.

1 « J'aime »

Oui, 2 fois par semaine ce sera encore mieux qu’1 fois par semaine.

1 « J'aime »

J’achète ! Et je le revendrai 2 fois son prix ! La belle affaire ! :hole: :dash:

Mail de suivi reçu je croyais que ca n’était pas expédié apres ce week end? Apres ca me convient tres bien cette expédition rapide.

1 « J'aime »

Dis deux petites questions :

  • C’est sleeves en premium ? Les deux extensions tiennent sans que ce soit serré serré ?
  • Les tray au dessus ils sont pas dans l’insert de base ? Sur la photo à la fin du livre de regles on a l’impression qu’ils y sont non ?

-Chez moi tout rentre en paladin sans soucis
-Les trays sont bien dans la boite de base

Alors toi aussi tu fais chier :laughing: !

Plus qu’a espérer que mon dealer lui y mette de la bonne volonté et ne fasse pas cette campagne (on peut rêver)…

2 « J'aime »

Erreur de ma part, c’est les sleeves officielles que j’ai mis.

C’est du premium (a vue de nez quoi) ?

C’est du 100 microns

1 « J'aime »

Et pas si cher en commandant sur leur shop US ou CN pour moi…
Bon… je le sent mal…

Ceux qui sachent, si on commande sur leur backerkit c’est expédition « immédiate » ?

Ahah t’es dans l’impasse ! Ça y est tu n’as plus d’excuses ! Moi je le tat5e encore sur le 50/50.

2 « J'aime »

Au niveau des sleeves, quelqu’un aurait les quantites et dimensions des differents sleeves a commander pour proteger le jeu?
J’avoue n’avoir pas le courage de farfouiller pour avoir l’info.

Mais les objets c’est relou…

T’as pas du oathsworn ou autre gros projet qui arrive?
Moi c’est ce qui me retient, je me dis qu’avec ça + all-in hexplore it j’aurais de quoi faire, mais en même temps ça peut être chouette aussi…

Nope, je prend pas les jeux avec des campagnes de 10+ scénarios (j’ai appris …)

Et le true solo + mode facile « simple » ça fait que ca pourrait marcher en solo au pire du pire, avec ma femme au pire et surement avec mon groupe du vendredi sinon (mais la durée de partie on verra…)

EDIT : conclusion… je suis quasi baisé…

2 « J'aime »