Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Ça tombe bien la non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as fait d’autres parties d’extension? par ce que le dernier compte-rendu fait un peu peur, je croyais que les extensions raccourcissaient le jeu…

Ben 4h la premiere puis moins de 4h les suivantes c’est pas si pire par rapport aux 4h mini voir 5-6h que j’ai lu à gauche à droite… ça semble plutôt dans les 3-4h donc ce qui me va bien (et hop on continue de tourner en rond dans ma tête)

2 « J'aime »

Je viens de vois sur la page Gameontabletop. C’était pourtant écrit.
J’ai craqué :slight_smile:

6h (3*2h) pour le premier scénario d’extension

La première extension « beyond » ne raccourci pas le jeu.

C’est la seconde « to eternity » qui change vraiment le temps de jeu (visiblement ça peut tourner autour de 2H)

1 « J'aime »

Ce qui est plutôt cocasse au vu du nom de l’extension.

4 « J'aime »

Moi je prendrai le all in mais pas avant la fin du mois, comme ca je laurai pour les vacances mi aout

Je parlais des retours sur les scénarios de la boîte de base :slight_smile:

Oui enfin si tu fais pas all-in t’es pas un vrai cwowdien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu me connais mal :slight_smile: … moi je suis pro pledge de base et pro pledge le jour de la fermeture du PM…

La franchement avec une extension qui ressemble comme deux doigts a une bouse sans nom (celle avec des parties de 6 heures et plus si affinité) et l’autre qui me semble « okay » mais que de toute façon je ne sortirais pas vu qu’on ne fera déjà pas les 3 scénarios de base avant des années (et que de ce que j’ai vu ils sont méchamment rejouables)…

Bref, franchement la meilleure offre même sans SG me semble toujours le pledge de base :slight_smile:

4 « J'aime »

Le seul soucis pour moi c’est la boîte de base à quasi 200€, alors que le allin dont je ne veut pas est a 140€, ça fait que je suis a « rien » :slight_smile:

Bon tu le prends alors?
J’ai déjà pris CoC et Summoner Wars, c’est ton tour de donner des sous à @froh !

Si seulement c’était à moi que les sous allaient…

Une partie découverte serait elle possible ?

Je sais pas, j’ai du mal à m’emballer…

C’est ptet que c’est pas pour toi tout simplement.
Je passe de mon côté.
Déjà pas capable d’avancer très vite sur Gloomhaven et sur Tainted Grail…

Au fait, je me demande, pourquoi faire une campagne « crowdfunding » pour ce jeu ?
J’ai pas capté sur le coup mais en fait vous vendez des jeux dejas produit et stockés ?

1 « J'aime »

J’avais déjà répondu sur je ne sais plus quel sujet mais en gros.

C’est une campagne gameontabletop.
On le fait dans deux cas :

  • Jeu cher (exemple : Clash of Cultures)
    OU (inclusif)
  • Jeu au public niche (Pas très connu en dehors de joueurs, ou touche une partie un peu limitée de joueurs. Exemple : Summoner Wars)

Oui les produits sont en stocks. Non, il ne sont pas très vendables facilement en magasin (raison 1, jeu cher). Et enfin, notre boutique ne nous permet pas de proposer le 50/50, ce qui nous demande de passer par une plateforme qui nous permet de proposer cette option.

5 « J'aime »

Et si tout ne part pas vous ferez une promo pour vider les stocks? :stuck_out_tongue: