Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

@froh ce serait pas mal de mettre le lien dans le premier message :wink:

Clairement, la rejouabilité, elle est là. Maintenant faut voir si le gameplay te plaît. Ca reste assez loin de Zombicide (que ce soit en terme de difficulté ou d’options).

C’est fait !

1 « J'aime »

jeu campagne sans campagne, le plus gros reproche que j’ai pu glaner est sur la longueur des parties (bon si tu te fais pas fumer par un squelette des enfers au premier virage.

Deux petites améliorations que je propose :

  • des petits traits de couleur sur le bord de l’insert pour savoir quelles cartes équipement vont où.
  • un petit rangement en plus en haut à côté de la règle pour ranger des standees. Et je vais en faire un second pour rentrer les perso / monstres de to Eternity.

3 « J'aime »

C’est bel et bien une commande.

Si votre jeu est déjà envoyé, il n’est pas possible de vous le rembourser.

Y’a comme qui dirait une grosse incohérence… pour un produit vendu par une société française sur une plateforme française… je pense qu’on est totalement hors des clous hein :slight_smile:

Bon moi entre l’offre 50/50 un peu abusée et le 14 juillet qui fait chier pour les expéditions de cette semaine je sais toujours pas quoi en faire de ce projet :slight_smile:

Pourtant je pensais être immunisé, mais me dit que j’ai quasi le groupe pour le sortir de temps en temps…

Non mais c’est du financement participatif, pas de la précommande (et c’est moi ou l’insertion d’emoji ne fonctionne plus ou mal?)

1 « J'aime »

un financement participatif avec un objectif de 0 euros… non c’est une commande sur un site de socio financement.

Ce n’est pas une critique moi je m’en fous.

1 « J'aime »

Justement, je me demandais pourquoi ne pas les mettre directement sur votre boutique ?

Notre boutique ne permet pas le 50/50 (choix de boutique partenaire etc)

J’ai survolé les messages. Une âme charitable pour me dire si oui ou non avec une commande ce week-end, la réception se fera avant le 1er aout ?

Ah bah totalement, si j’ai bien compris.

Même si c’était le cas (et ça ne l’est ama pas), je ne vois pas la différence du point de vue droit de la conso

Tout à fait :slight_smile:

Ma quote est extraite de la page… ils disent eux meme que c’est une commande :slight_smile:

Oui si tu prends en direct.
Non si tu prends en 50/50.

Si ça peut aider certains à se décider javais fait quelques comptes rendus à la réception de mon pledge en février

5 « J'aime »

Merci , je vais jeter un œil avec attention, j arrive pas à ma décider.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça me tente vraiment beaucoup…je change d’avis toutes les 5mins…mon seul frein le temps de partie …plus le temps avance moins je sors de gros jeux…:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

La même, j’arrête pas de me dire « est ce que je prends le 50/50 ou pas ».

Par contre, c’est quoi cette histoire des 130 euros au lieu de 180 ? On va me faire croire qu’il y en a pour 95 euros les deux extensions à la base ? >< Ou j’ai pas fait attention à un truc, j’ai survolé la page.

C’est que la boite de base en retail ne vaudra pas 80. On eclaircira ca lundi.

1 « J'aime »