Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Je me demandais pourquoi il fallait trier les cartes des extensions. Par exemple les monstres lvl1 sont tous compatibles entre eux non ?

Je ne sais pas.
Je suis discipliné. Si je joue avec une extension, je mets les cartes de l’extension correspondante, sinon non :laughing:
Je sais que on peut le faire pour les équipements, pour les monstres je ne sais pas.

@froh la boîte du GoT c’est bien celle avec cet insert ? Parce que comme les copains quand je voit cet image ça semble fait pour non ?

Oui y’a un insert, j’ai juste pas vu qu’on pouvait tout mettre ds la boite de base. Mais encore une fois j’étais plus en train d’essayer d’installer tout le bousin que le ranger mieux.

1 « J'aime »

Je confirme tout est rentré dans ma boîte de base :slight_smile:

2 « J'aime »

Non, pour moi, l’insert d’origine ne comportait pas ces séparateurs de cartes verticaux), il n’y avait que des cases creuses taillées pour les cartes et les tokens, l’extension To Eternity n’était pas encore en gestation à l’époque :smiley:

1 « J'aime »

Ca se lance à quelle heure cette histoire ? :sunglasses:

17h-

oh bordel j’étais au passage « identifiez vous sur paypal », et la paf. Retour a la réalité.

Jsuis fort en ce moment putain!

ben oui, paye par stripe, c’est beaucoup mieux

Je suis au stade du panier, juste avant de cliquer sur PayPal… soyons forts ensemble ! (Ou non ;-))

Si on ne compte pas les soldes … … ça ne compte pas les soldes ?

les soldes c’est donné, c’est pas pareil.

C’est juste, donc je suis moi aussi fort en ce moment, cool :sunglasses:

Bon, je vais limiter les extensions à 5. Donc le premier qui clique entre vous deux les a. Et l’autre est niqué à jamais.

2 « J'aime »

remarque machina arcana a 70% l’an prochain, la jdis pas.
on se laissera ptet tenter.

2 « J'aime »

Ou à 500 euros parce que plus d’exemplaire d’une VF ultra rare :stuck_out_tongue:

Je suis ptet un peu con, mais quand on prend le 50/50, faut quand même rentrer son adresse perso dans « adresse de livraison » après avoir choisi la boutique partenaire?! Une adresse de facturation, j’aurais compris ^^

Ce sont les limitations du site. Et ca nous permet de vérifier la logique du truc (genre que le gars de Nice, n’ait pas au hasard rentré Philibert en pensant le récupérer par colis ensuite avec une autre commande. Oui c’est déjà arrivé, non c’était pas un gars de Nice).

2 « J'aime »

Bon il vaut le coup ce jeu ou pas ? J’ai un gros doute sur la rejouabilité…
J’ai juste maté les videos de Dale the casual gamer, et le jeu m’avait l’air assez répétitif… ça m’a un peu donné l’impression d’un zombicide avec un petit scénario… Mais quand je vois la note sur bgg je me dis que j’ai pas du tout comprendre…