Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Envoi le vendredi ou envoi de la liste le dimanche au dispatcher et envois le lundi mardi suivant ? (Ça change beaucoup de choses dans mon cas… c’est pas pour faire chier la question :slight_smile: )

Et j’ai pas pledge sur GoT depuis longtemps, mais on peut cancel jusqu’à la fin ou le pledge est définitif ? (pour les livraisons boutiques évidemment…)

Elles sont différentes mais vraiment toutes dans le même thème, tu n’auras pas une tuile enneigée puis une tuile de désert, il n’y a aucun problème d’immersion.

Envoi de la liste le jeudi donc une partie du traitement le vendredi et le reste lundi.

2 « J'aime »

Cool ! Donc si on pledge, ça ne sera transmis que jeudi prochain voir vendredi avec le 14 juillet !

Je peux donc partir en week-end tranquillement et pledger aujourd’hui :smiley:

Ah merde j’avais zappé le 14 juillet… ca arrivera donc jamais a temps pour prendre l’avion (ou du moins pas assez safe)…
Retour à la case départ…

1 « J'aime »

C’est sûr faut calculer pendant la période estivale :crazy_face:

Moi ça devrait être tranquille pour mon départ en vacances le 29/07 !

on peut annuler, mais faut passer par un ticket, car le pledge est prélevé immédiatement

1 « J'aime »

Et du coup ca demande un traitement manuel, donc je recommande de ne pas pledger, je pense pas que les 350 addons s’envolent en un jour (où alors j’ai vraiment sous estimé cette campagne)

Et voilà j’ai caché le slip, conformément à ta demande.

Est ce que tout tient dans la core box si on prend le all-in ? Je ne vois pas l’info sur les pages des précédents Ks.

J’aurais tendance à dire que non. Même si tu peux probablement le faire en réfléchissant un peu à une sorte d’insert. Pour le coup comme y’a pas 4000 boîtes j’ai pas trop réfléchi au sujet.

Alors pour l’avoir fait avec la version originale et toutes les extensions à date, tout tient dans la boite de base en virant les thermoformages et mettant les cartes - sleevées en Paladin - dans des sachets plastiques pour bien les ranger (sauf les plus grandes bien sûr).
Le couvercle se réhausse de 1 à 2 mm mais c’est imperceptible.

J’enverrai une photo ce soir.

1 « J'aime »

C’EST TROP TARD J’AI TOUT VU TON MESSAGE !§§!

1 « J'aime »

MERRDEUUUH

Mais sur les forums US tout semble bien rentrer pourtant

Après j’ai la boite de la seconde édition US (j’avais suivi les KS), la version Française se base sur la troisième, il y a peut-être évolution des dimensions :slight_smile:

C’est possible que ça rentre, j’ai juste pas essayé moi même de tout rentrer. (comme indiqué précédemment :p)

Ces propos sont très étranges, hors contexte.

4 « J'aime »


Tu as bien cet insert ?

@froh le monsieur se vante de bien des choses …

Tout rentre, sleevé, dans la boite du 3eme KS.
C’est bien touffu, mais ca marche.
Faut trier les cartes par extensions, et par niveau, il y a assez de slots.

2 « J'aime »

Les monstres des extensions ne sont pas directement mélangeable avec ceux de la boîte de base ?

Pas sur de bien comprendre la question.
Il y a une boite de base avec …la base et 2 boites d’extensions.
On peut tout mettre dans la boite de base et balancer les boites d’extensions désormais vides.

1 « J'aime »