Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Je viens de les prendre. On verra bien. Dommage , les paladins auraient été moins chère.

1 « J'aime »

Guys, y’a un truc que j’pige pas : y’a des MA 3ème éd. en VF KS sur Okkazeo … moins chers.

C’est quoi la différence avec cette campagne ?

De vendre du neuf.

:point_right: :door:

2 « J'aime »

Je viens de commander toutes les sleeves chez la boutique orange, et effectivement les Swan il n’y avait que ca. Ayant l’habitude des ultras pro et dragon shield, en effet ca fait cheap mais ca rentre bien dans les cases, et je trouvais que les cartes s’abimaient vite en remuant meme si on ne remue pas beaucoup.

Bahbmanquerait plus que ce soit plus cher que le neuf :stuck_out_tongue:

Un gand merci à @lefoureur pour m’avoir fait cadeau de ses dés, j’ai pu les récupérer ce matin!

1 « J'aime »

D’habitude, une campagne VF est lancée parce que le jeu marche bien en VO. Mais là la VF KS existe déjà à priori. D’où mon incompréhension.

Enfin un a 110€ et un 2eme a 130€ hors fdp . Ça va . Dommage qu’aucun n’a le playmat.
Sinon , effectivement ma boutique ne fait qu’un ou 2 commandes a Matagot par mois donc ça peut être un peut plus long que prévu. Par contre @froh, ma boutique ( bulle de jeux ) n’a reçu aucune info pour qu’il puisse commander mon exemplaire, c’est la procédure ?

1 « J'aime »

Voir plus haut, toujours plus haut :arrow_up:

Ben des mecs qui ont reçu le KS et veulent le revendre, vu que c’est dispo sur la campagne si ils sont pas moins cher ça va être dur…

Je ne m’étonne pas que le jeu soit vendu moins cher sur Okkazeo.

Je m’étonne qu’une « campagne » soit lancée pour la préco d’un jeu qui existe déjà en français et pour lequel il n’y a pas une attente de fou. C’est pas Dwellings of Eldervale ou Euthia quoi…

Bon, peu importe de toute façon, c’est l’ennui qui me fait bavasser… et l’ennui va disparaître avec ce qui s’annonce la semaine prochaine. :slightly_smiling_face:

Salut tout le monde,

Question bête les boutiques partenaires sont bien ouvertes en août ?

Je pense que cela dépend des boutiques

A une lettre prêt, c’était l’incident diplomatique. :sweat_smile:

Tes idés sont à chier ?

Un gand merci à @lefoureur

:hole: :dash:

All-in reçu aujourd’hui en 50/50 chez ma boutique, apparemment j’étais le seul à l’avoir préco chez eux :sweat_smile:

Tiens , je vais me renseigner avec la mienne…

Bonjour,

Après avoir longtemps hésité entre Machina Arcana, Euthia, Dead Throne et Silver Coin, j’ai finalement opté pour Machina Arcana, car il avait un univers Steampunk, une disponibilité immédiate et un prix raisonnable.

Tout semblait nickel à la réception (vraiment super bien emballé et protégé), mais à l’ouverture de la boîte de base, il s’avère que 2 aides de jeu sont abîmées et le livret de règles entièrement corné, j’avoue ne pas comprendre comment c’est possible …

Du coup, je me permets de venir ici pour demander à @froh si j’ai suivi la bonne procédure en envoyant un mail à Surfin Meeple pour demander les démarches à effectuer dans ces cas là ? Et s’il y a vraiment quelque chose à faire ?

Bonne journée et bon jeu.

@ bientôt.

1 « J'aime »

Alors oui, SAV c’est la bonne solution. Aucune idée de ce qu’ils vont faire cependant pour des pages cornées. Si c’est vraiment abimé, ils remplacent.