Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Pareil, en ajoutant les Des et les sleeves les FdP augmentent d’autant donc je pense qu’ils sont fixes par produit.

L’idéal serait que Matagot, @froh nous fassent un petit import groupé :slight_smile:

2 « J'aime »

Un import groupé pr les sleeves et tout ?

1 « J'aime »

Perso je prendrais bien le game mats, un set de dès et les sleeves pour le all-in (qui sont pas forcement facile à touver à l’unité vu les dimensions)
Mais au mieux le game mat, je pense que l’on est quelques-uns à le vouloir, mais payer 30€ de frais de port pour un truc à 50€ ça fait mal.

Ah et je viens de recevoir (l’accusé d’absence à la livraison) mon « Arcaniste de la Machine », qui bien sûr arrive lorsque je suis au travail et que je ne pourrais pas récupérer avant Samedi :face_with_symbols_over_mouth:
Merci @froh / Matagot pour l’oportunité et la rapidité de livraison (pas merci à la poste pour n’être ouvert que pendant les heures où je travaille…)

Ca va être difficile, parce que ca va nous couter trop simplement trop cher par rapport au groupe que vous êtes à vouloir les prendre. Vous y gagneriez à les récupérer directement chez l’éditeur originel pour le coup/coût.

ok ça coutait rien de demander :innocent:

Dommage les playmats m’auraient intéressé egalement

Après sondage auprès de mon association, j’ai des joueurs fortement intéressé, j’ai donc cédé face à l’engouement. @froh tu penses que je peux le recevoir la semaine prochaine dans ma boutique ?

Dans ta boutique ca dépendra de ta boutique. Vu que la boutique doit passer une commande.

1 « J'aime »

Question tournée autrement, si je payes aujourd’hui que GoT, et que ma boutique commande chez vous la semaine prochaine, ce sera dans leur commande direct (pas que dans leur prochaine commande après la fin de campagne) ?
Parce que une commande par mois au mieux, plus deux mois de transport dans mes rêves les plus fous… je préfère assurer :slight_smile:

Ca y est tu commences à te décider à franchir le pas ? ^^

1 « J'aime »

Ok , je pensais juste que c’est vous qui envoyait le jeu a la boutique.
Merci pour l’information.

Ouais j’ai craqué… fait chier de pas pouvoir prendre que la core et j’avoue que je prend le allin en mode « forcé la main » avec un gout amer (surtout que je suis quasi sur de jamais utiliser les extensions) mais bon…

1 « J'aime »

La 2e extension change vraiment le jeu et est vraiment très interessante

1 « J'aime »

Au pire tu pourras vendre les extensions si elle ne sont pas intéressante.

C’est plus qu’il sortira 3 fois par an… donc soit je joue qu’a l’extension, soit j’y jouerais jamais :slight_smile:

J’esperais que tout soit vite sold out, la tout le monde ne prend que les allin, donc no way de spéculer dessus pour les vendre un prix correct avec les fdp (j’ai 30€ mini de fdp pour les envoyer en métropole :slight_smile: ).

D’après sleevesyourgames , seul Swan produit les 46*80 et en 40 micron. Quelqu’un connait il cette marque et a déjà pris du standard ?

Oui. Swan c’etait plutot du « bas de gamme », mais ca fait totalement le taf’ pour proposer du custom sur des tailles un peu batardes. C’est pas trop cher, et ca se pète pas non plus en 2 secondes. Je l’utilise sur quelques jeux (notamment quand c’est les seuls à faire la taille).

1 « J'aime »

Après, comme je l’ai dit plus haut, il n’y a pas un besoin impératif de sleever ce jeu, à mon avis. Les objets sont mélangées 3 à 4 fois par partie (moins d’une fois par heure de jeu)…
Et on ne garde pas les cartes en main.
Donc, si on sleeve, c’est pour l’aspect luxe et du 40 microns, ça va pas le faire.

Ou juste pour que les rares mélanges soient bien mélangés quand on mélange comme une merde ?

Édit mais je confirme que je suis pas prêt à supporter des sleeves de merde pour ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon, les MTL :wink:

90 microns c’est pour ma part bien suffisant comme qualité. Et puis ce n’est pas comme si j’avais eu un choix gigantesque de marques :rofl: