Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Hola, j’en ai discuté (longtemps) et il est dans les boutiques partenaires déjà (donc les participants pourront le sélectionner). On ne pourra malheureusement pas faire plus (en tout cas pas de mon coté).

Bon je suis foutu, j’ai trouvé un partenaire de jeu dont les parties de 4H ne le dérange pas du tout …

2 « J'aime »

Ok, c’est vraiment dommage comme politique dans ce cas très précis (je ne remets pas en cause les financements participatifs en général).

Je te remercie d’avoir pris le temps de soulever ce problème auprès des concernés et d’avoir tenté de trouver un compromis.

Il va pouvoir prévenir ses clients de backer sur la page gameontabletop et de ne pas attendre une sortie boutique qui n’arrivera pas.

C’est plus par manque de moyens humains qu’on ne gere pas des cas particuliers qu’autre chose. De plus, l’offre 50/50 est comme déjà expliquée, loin d’être dégueu pour les partenaires.

1 « J'aime »

C’est sûr ça ? Moi j’ai compris que GoT était le premier étage de la fusée qui permettait justement de mettre sur orbite (en boutique) le jeu… mais ce serait pas la première fois que je comprend rien :slight_smile:

Ca dépends du type de jeu en fait.

  • Le cher que les boutiques n’achètent habituellement pas. (Clash of Culture ou Machina Arcana)
  • Le moins cher mais peu connu ou niche (Summoner Wars, un des meilleurs jeux du monde)
2 « J'aime »

Est ce qu’on a une heure de lancement pour vendredi, s’il te plait?

Je doit être con… mais ça veux dire que CoC ou Machine Arcana n’ont pas vocation a aller du tout en retail ?

Ce sera dispo chez vous après ? Vu que c’est déjà produit, le surstock il va ou si il va pas en boutique ?

1 « J'aime »

Clash of Cultures est déja sur notre shop (depuis après la campagne) : Clash of Cultures : Monumental Edition FR

Pour Machina Arcana je ne sais pas. Mais notre stock d’extensions est assez limité (on a un peu plus de boîtes de base).

1 « J'aime »

Ah donc CoC est pas dispo en boutique du tout ?

(c’est ni une critique ni un applaudissement… juste j’essaye de comprendre)

1 « J'aime »

Ben du coup non. L’expérience Eclipse a montré que les grosses boites + période de merde c’est pas propice pour les boutiques qui ont du mal à stocker des énormes boîtes qui sont, de plus, très chères. Et que ce genre de joueurs de gros jeux a plutôt tendance à commander en ligne (c’est un peu pour ça que nous, joueurs, sommes sur un forum de financement participatif en ligne aussi, pour les gros projets un peu plus gros que les jeux habituels :p)

1 « J'aime »

fixed :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben c’est con, t’es pas éditeur pourtant. Donc ça marche pas !

2 « J'aime »

Pas d’idées du cout ( +/- 100 euros)?

« + » de 100 :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, + de 100 oui. Sauf en 50/50, mais du coup tu vas devoir payer deux fois - de 100. Et la somme va dépasser 100.

4 « J'aime »

au moins ça limite le prix maximum à 198€ :smiley:

2 « J'aime »

Euh non, 199,98 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sauf si j’ai mal fait la division par 2. C’est possible hein.

2 « J'aime »

Un éditeur nous a déjà fait le coup avec un all-in à 300€, ah non 500+ en fait oupsi

1 « J'aime »